Offre n° 9341639
Assistant ADV H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Commercial et ADV en CDD pour, premièrement, une période de 6mois. Au sein de la Direction Régionale, sous la direction du Directeur Régional, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous assurez, en toute polyvalence et autonomie, la gestion administrative des clients banques et retails au niveau commercial et facturation des prestations transport, comptage et automates bancaires selon les normes en vigueur dans l'entreprise. Commercial et juridique - Relation clientèle (appels téléphoniques, mails, courriers) - Rédaction de la fiche de coordination - Établissement du contrat juridique ou avenant - Saisie et mise à jour des contrats - Classement des dossiers, suivi des dossiers clients et archivage - Travail en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les responsables d'agence Facturation - Gestion des contrats et paramétrage des données contractuelles dans l'ERP - Mise à jour permanente des évolutions des contrats - Contrôle de l'exhaustivité des prestations facturées, audits mensuels à justifier - Gestion des anomalies et avoirs - Interface avec les actualisations annuelles Litige - Prise en charge des réclamations clients - Analyse du litige - Rédaction d'éléments nécessaires à la réponse au client - Clôture du litige Tickets restaurant Mutuelle 13.15 mois PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale, votre dynamisme, ainsi que votre travail en équipe et votre réactivité. Votre rigueur administrative sera essentielle. Votre sens relationnel développé sera apprécié. Votre autonomie dans le travail quotidien ainsi que votre gestion des priorités et du stress seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. DOMAINE DE COMPÉTENCES - Connaissances comptables - Facilité requise avec les chiffres - Excellente maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Brink's
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
35 - Rennes
Notre entreprise, spécialisée dans la promotion d'événements culturels (spectacles, concerts, festivals, expositions, etc) sportifs et touristiques, recherche un(e) commercial(e) pour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence H/F
ADEQUAT INTERIM - 35 - Saint-Gilles
Notre agence Adéquat de RENNES recrute pour son client basé sur Saint-Gilles. Missions : -Assurez l'accueil physique et téléphonique -Réalisez les appels sortants à destination des clients pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD pour 6 mois Description du poste : En tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CGHP BEESPOKE CONSULTING - 35 - BRUZ
Le poste vise à renforcer notre activité dans le cadre de projets portés par des entrepreneurs de la région de Fatick au Sénégal. Vous contribuerez à leur accompagnement stratégique et à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives passionnantes un poste de Chargé d'approvisionnement (F/H) pourrait-il révéler pour vous ? Vous serez responsable d'assurer l'approvisionnement efficace et optimal des ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Saint-Domineuc
Manpower ST MALO recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'ensembles électroniques pour les professionnels et les industriels, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)