Assistant service client (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9341720
Assistant service client (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, leader dans l'hygiène des endoscopes, un(e) ADV / Service Client H/F. Sur ce poste, vous serez amené à réaliser le traitement commercial et administratif de la relation client France et international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. Vous vous assurez que les demandes des clients reçoivent le meilleur traitement dans le meilleur délai possible. Vous assurez le traitement des réclamations pour la totalité des clients du Groupe. Vos missions : Traiter les demandes des clients et les renseigner Enregistrer les commandes client / Réceptionner et vérifier les commandes automatiques. Réaliser l'étude technique et commerciale de la commande du client Détecter les anomalies Vérifier les conditions de réalisation Communiquer les disponibilités aux clients Effectuer le suivi des commandes et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements Coordonner les expéditions avec le Service Logistique Informer les clients de l'envoi de ses marchandises Transmettre les documents aux clients Effectuer la facturation Assurer le traitement des réclamations et superviser leur livraison Gérer les retours clients Etablir la DEB Classement et archivage des dossiers. Détecter et Alerter le responsable de Service en cas de problème Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim de 6 mois minimum Horaires : 39h hebdo avec un démarrage entre 08h et 09h et un départ entre 17h et 18h Salaire : 2500EUR brut + 13ème mois + RTT + TR 12EUR + 10% ICP + 10% IFM Vous souhaitez postuler? Envoyez votre CV à apeyramaure[a]joblink.fr Description du profil : Maitrise des Outils bureautiques/ informatique (outlook, Teams, traitement de texte, tableur,...) Connaissances d'un ERP Notions en gestion comptable et administrative Notions de la chaîne logistique Connaissances en commerce international : incoterm,... Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Filiale de Job Link Group, Staffizy Digitale Délégation a pour mission de faire évoluer le recrutement en intérim pour les grands comptes grâce à une approche 100 % digitale. Notre ambition : ? Renforcer notre compétitivité sur un marché en constante évolution. ? Étendre notre couverture nationale pour répondre aux besoins des entreprises sur tout le territoire. ? Automatiser le recrutement grâce à l'intelligence artificielle et aux technologies innovantes.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
X TIM - 13 - MARSEILLE 15
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)