Assistant ADV (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 9341821
Assistant ADV (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, reconnue pour son expertise dans le traitement de l'eau et leader auprès des professionnels des piscines ? Découvrez une nouvelle opportunité à Plaisance-du-Touch au sein d'un environnement technique stimulant. Notre client recrute un Assistant Administratif (H/F/D). Ce poste est clé pour assurer le bon déroulement des commandes clients, le respect des délais et la conformité documentaire. Vous serez également impliqué dans la gestion des expéditions ainsi que le suivi des demandes et des litiges, dans un esprit de service client exigeant. Sous la responsabilité du Responsable ADV, votre mission consiste à accompagner les clients tout au long du processus de commande et à collaborer avec de nombreux services en interne. Les missions attendues pour ce poste : - Réceptionner et saisir les commandes clients dans l'ERP - Générer les devis sur l'ERP et traiter les paiements CB pro-forma - Fournir l'Accusé de Réception de Commande (ARC) au client - Suivre l'avancement des affaires avec les services internes (Commerce, Comptabilité, Production, Achats, Expédition) - Répondre aux appels clients et gérer la boîte mail principale - Assurer le standard téléphonique de l'entreprise - Organiser les expéditions et la relation avec les transporteurs - Gérer les retours SAV et orienter les clients vers le bon interlocuteur - Conseiller techniquement les clients sur des problématiques simples - Réaliser diverses tâches administratives (courrier, fournitures) selon les besoins - Effectuer, ponctuellement, des tâches simples de production en appui de l'atelier Vous êtes le garant de la complétude des dossiers clients, de la conformité des documents transmis, de la validation des délais, et vous signalez toute difficulté à votre hiérarchie. Les avantages : - Intégrer une société innovante et reconnue dans son secteur - Travailler au contact d'équipes pluridisciplinaires - Évoluer dans un environnement valorisant la montée en compétence SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : expérience préalable souhaitée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou technique. Compétences attendues pour le poste : - Excellente maîtrise du traitement des commandes et des outils ERP - Rigueur dans l'application de la politique tarifaire et la validation des devis - Capacité à extraire et analyser les données de commandes - Maîtrise de la réalisation de tableaux de bord de suivi Savoir-être attendus : - Esprit d'équipe, capacité à coopérer activement avec différents services - Sens de l'organisation, respect des procédures et des délais - Réactivité et discernement pour détecter et signaler toute situation anormale - Qualités d'écoute et de communication, tant avec les clients qu'avec les équipes internes - Aptitude à intégrer les recommandations et à adapter son comportement professionnel - Respect des normes qualité et QHSE, conscience de la cybersécurité - Volonté d'apprendre, de transmettre et de se perfectionner en continu
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Poste sédentaire et orienté performance ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) dynamique, prêt(e) à relever des défis depuis un poste sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
31 - Colomiers
Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (anglais obligatoire) (H/F)
DHL SERVICES LOGISTIQUES - 31 - BLAGNAC
Deutsche Post DHL est LA société Leader en logistique avec 500 000 collaborateurs dans le monde. Notre travail consiste à connecter les gens et à améliorer leur vie « Connected People. Improving...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commerce (F/H) Saint-Gobain Vitrage Bâtiment Toulouse (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Bruguières
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? es équipes de notre site Saint-Gobain Vitrage Bâtiment de Toulouse sont prêts à vous confier ces missions qui rythmeront votre quotidien ! Quel quotidien ? En voici...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
BASERANGE - 31 - TOULOUSE
Vous avez envie d'intégrer une entreprise engagée, internationale et en plein essor dans le domaine de la mode responsable ? Baserange recherche son/sa prochain(e) Assistant(e) ADV Export pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes - CDI - V2V TP Toulouse (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 31 - Toulouse
Chez V2V TP, on accompagne nos clients dans la gestion efficiente, durable, et humaine de leur flotte de matériel Volvo Construction Equipment. Et pour que chaque machine arrive prête à l'emploi, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Saint-Jean
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)