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RESPONSABLE DE BUREAU MUNICIPAL DE PROXIMITÉ (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9342571
RESPONSABLE DE BUREAU MUNICIPAL DE PROXIMITÉ (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 15 décembre 2024
Référence CSP: O013241/212000168 La Ville de Marseille s'attache à placer la proximité au c½ur de ses politiques en faveur de ses habitants, en particulier au travers de ses services dédiés à la population, dont elle souhaite améliorer l'accessibilité et la qualité du service rendu. Au sein du Service des Bureaux Municipaux de Proximité, rattaché au Pôle Relations aux Administrés de la Direction de la Relation Citoyenne et de la Proximité, vous êtes Responsable d'un Bureau Municipal de Proximité et chargé(e) d'accueillir les administrés dans un des 19 BMdP que compte la Ville, pour traiter leurs demandes de démarches administratives et leur délivrer des actes officiels du quotidien. Votre rôle consistera à : * Encadrer gérer et organiser le travail administratif de l'équipe d'un BMdP ; * Accueillir et renseigner le public ; * Instruire les dossiers des démarches administratives. Vos avantages * Horaires : ouverture au public en continu du lundi au vendredi : 8h30 / 16h30, avec variabilité d'1/2h : 8h00 - 17h00 pour les agents et pause méridienne de 45min ; * Temps de travail hebdomadaire : 39 heures, donnant droit à des RTT ; * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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