Responsable Support F/H - Hoppen (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9342710
Responsable Support F/H - Hoppen (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : - La qualité du service technique apportée aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) - La qualité des process mise en place par ses soins - Par le respect du Service Level Agreement (SLA). - Ses connaissances dans le domaine de la télévision et des télécommunications. Il/elle supervise, coordonne les activités et anime au quotidien l'équipe support (15aines de personne). Il/elle est garant de la mise en œuvre de la politique RH au sein des équipes et du niveau de communication managériale auprès des équipes pour garantir un climat social positif. A ce titre, les missions sont les suivantes : Management d'équipe : - Assurer l'animation de l'équipe (encadrer, former, motiver), - Permette la montée en compétence de ses collaborateurs (techniques et relationnels), - Construire et fidéliser son équipe, - Maintenir une matrice de compétences pour identifier les forces et les besoins en formation de chaque membre de l'équipe. Qualité de service : - Superviser les opérations: veiller à ce que tous les incidents et demandes soient traités dans les délais impartis, - Gérer les relations clients lors des processus d'escalade, - Analyser les performances du service et proposer des améliorations, - Produire les KPI's utiles au pilotage de l'activité et l'optimisation de l'allocation des ressources pour transmission au management, - Se tenir informé des évolutions technologiques et des tendances du marché, - Contribuer activement aux remontées amélioration produit lors des réunions "qualité", - Optimiser les process, avec le support du Problème Manager et des Leaders technique, notamment: - Créer des catégories de résolutions pour les tickets afin d'analyser les activités :Typologies de résolutions possibles : Redémarrage TV, Redémarrage TMM, Flash TV, Flash TMM, Intervention Tech, Changement HW, etc. - S'assurer du développement des arbres de parcours et des fiches réflexes pour les résolutions de pannes. Déplacements réguliers à prévoir- équipe sur deux sites (Echiré / Cesson-Sévigné). Diplômé(e) au minimun d'un Bac +3 en gestion, management ou informatique, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 à 10 ans en management d'une équipe support (périmètre réseau/système poste de travail/sécurité). Idéalement, vous avez travaillé dans le secteur de la télévision et/ou des télécommunications. Vous maitrisez JIRA ou un outil ticketing équivalent. Vous possédez des connaissances techniques, spécifiques dans les intrafactures de télévision et de télécommunications. Idéalement, vous êtes certifié(e) ITIL. Vous parlez anglais couramment. Excellentes compétences en communication, leadership,organisation et forte appétence pour le moment, sont vos meilleurs atouts pour réussir et vous épanouir pleinement sur ce poste ! Processus de recrutement : - Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien RH avec Léa, Responsable Développement RH - Un entretien avec Guillaume,CTO et Rozenn,DRH - Un dernier entretien avec Pascal, Président Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hoppen
- Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise innovante et en très forte croissance ? - Les mondes du Digital et de la Santé vous passionnent ? - Vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration de l'accompagnement des patients pendant leur parcours d'hospitalisation ? Alors rejoignez notre équipe de passionnés dès aujourd'hui ! QUI SOMMES-NOUS ? HOPPEN, leader français de la transformation digitale des...
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