Responsable Service Clients SAV Bilingue Anglais H/F 06 - GRASSE
Offre n° 9343471
Responsable Service Clients SAV Bilingue Anglais H/F
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Clients SAV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du transport un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS SAV Horaires : 9h 12h / 14h 18h Modulables du lundi au vendredi. En tant que Responsable Service Clients dans le domaine du transport, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'organisation. Vous aurez pour mission principale d'assurer la satisfaction des clients en coordonnant et optimisant les interactions entre les équipes du bureau et du quai. Voici les principales responsabilités du poste : - Gérer et superviser une équipe dédiée au service client, en veillant au maintien d'une ambiance de travail positive et collaborative. - Suivre un portefeuille clients répartis dans le monde entier. - Analyser les réclamations clients dans le domaine du transport pour identifier des opportunités d'amélioration des processus et renforcer la qualité du service. - Élaborer des rapports réguliers sur les performances du service client et proposer des actions correctrices si nécessaire. - Participer à des réunions interservices pour garantir la prise en charge optimale des demandes clients. - Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Acompte de paye à la semaine si besoin. - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2500 € / mois PROFIL : Le rôle de Responsable Service Clients requiert un profil dynamique et orienté vers l'amélioration continue. Nous recherchons une personne ayant un excellent sens du leadership et de fortes compétences en communication. La capacité à gérer efficacement des équipes et à résoudre des problèmes de manière proactive est essentielle. Vous devez montrer une aptitude pour l'analyse des données client et la mise en place de stratégies d'amélioration. Une bonne compréhension des systèmes CRM et des processus de vente sera également appréciée. Qualités recherchées : - Excellente capacité de communication. - Leadership inspirant. - Compétences analytiques solides. - Esprit d'équipe développé. - Orientation résultats. - Gestion des mails et réclamations en anglais. - Capacité à gérer le stress Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors contactez-nous au plus vite au : . SAMSIC EMPLOI GRASSE - 59 avenue de la Libération 06130 GRASSE En téléchargeant l'application Samsic Emploi sur App Store ou Google Play, accédez à des milliers d'offres d'emploi en CDI/CDD et des missions d'intérim
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
ROBAT - 06 - NICE
ROBAT, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment à Nice, accompagne depuis de nombreuses années ses clients particuliers et professionnels dans leurs projets de rénovation, de maintenance et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
06 - BIOT
Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CANNES
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - St Laurent du Var H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - St Laurent du Var H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 06 - NICE
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Nice - 06 - NICE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relations H/F
Barrière - 06 - CANNES
POSTE : Guest Relations H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT Véritable ambassadeur de l'hôtel, vous incarnez l'élégance Majestic ; vous maîtrisez parfaitement les codes du luxe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Interaction - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : - Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). - Traitement de mails. - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 06 - LE CANNET
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)