Gestionnaire ADV Export - Anglais Courant H/F 91 - LISSES
Offre n° 9343684
Gestionnaire ADV Export - Anglais Courant H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Export - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une PME en forte croissance, das le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs. Vous assurez la gestion d'une ou plusieurs Zones Export. Vos missions sont les suivantes : - Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution, - S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande, - Gérer les documents douaniers, CREDOCS et incoterms pour livrer les commandes (douanes, demande d'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de factures, lettres de crédit), - Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les meilleures conditions, - Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique, - Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation, - Informer de toute augmentation inhabituelle du flux de commande (volume, fréquence) et d'anomalies sur les conditions tarifaires, - Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs, - Communiquer avec les services de l'entreprise : Production, Qualité, Magasin, Transport, Comptabilité, - Liste non exhaustive. Votre profil : - Expérience de 2 à 3 ans minimum, au sein d'un environnement réglementé, - Bac 3 minimum, type licence ou master, en Commerce International. Vos compétences : - Niveau d'anglais courant à bilingue, oral et écrit, - Idéalement pratique d'une seconde langue étrangère, - Maîtrise des documents douaniers, - A l'aise en informatique : connaissance d'un ERP type SAGE ou SAP, - Bonne maîtrise d'Excel (TCD, RecherchesV, automatisation), - maîtrise des incoterms, - Idéalement connaissance de la réglementation ADR Soft skills : - Esprit d'équipe - Compréhension rapide - Aisance relationnelle - Rigueur - Polyvalence - Idéalement un esprit de leadership / supervision d'équipe Informations complémentaires : Horaires : lundi au jeudi : 8h30 - 17h30; vendredi : 8h30 - 15h15 2 jours de télétravail Avantages : CSE, 6 semaines de congés payés, restaurant d'entreprise, participation Process de recrutement en 3 étapes En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/38K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de facturation H/F MONT.JC9003
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Afin de nous aider vous aurez en charge, après une période de formation, notamment la gestion, la vérification du calcul de la nouvelle facturation dite Tariff surcharge. Cette tâche sera réalisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)