Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 74 - Vétraz-Monthoux
Offre n° 9343740
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - Vétraz-Monthoux - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Assistant(e) de gestion – CDD 8 mois Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d’un CDD de 8 mois à pourvoir à mi-octobre 2025. Rémunération : entre 2000 € et 2400 € brut mensuels, Horaires : temps plein, 35h/semaine Avantages : 13e mois + mutuelle d’entreprise Vos missions : - Réaliser les travaux comptables et fiscaux dans le respect des normes en vigueur - Gérer l’administration quotidienne : classement, archivage, suivi - Participer à la création et au suivi des budgets - Élaborer des outils d’aide à la décision pour la direction - Optimiser les processus de gestion interne - Gérer la relation fournisseurs (suivi, contrats, négociations) - Organiser et assurer le suivi des réunions et déplacements - Assurer une veille réglementaire pour anticiper les évolutions législatives Votre profil : Compétences fonctionnelles : - Solide maîtrise des principes comptables et fiscaux - Sens de l’organisation, rigueur, autonomie Compétences relationnelles : - Goût pour le travail en équipe - Sens de l’écoute et de la communication Compétences numériques : - Maîtrise des logiciels de gestion et des outils bureautiques - Aisance avec la digitalisation des processus Bilingue anglais indispensable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Annemasse
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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