- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9343909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9343909
Assistant d'agence (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 9343909
Assistant d'agence (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Hainaut. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la gérante. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège.Vos missions principales sont les suivantes :* La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client.* La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients.* La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences... Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Description du profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme.Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap).Pourquoi nous rejoindre ? :· Un réseau national durable ;· Des opportunités d'évolution professionnelle ;· Un package salarial attractif :o Primes trimestrielles ;o Avantages CSE, titres restaurant ;· Une aventure humaine.Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Azaé Hainaut fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.C'est au travers de ses 302 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence H/F
AZAE HAINAUT - 59 - Valenciennes
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Hainaut. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la gérante. Vous participerez activement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Service Recrutement et Formation (H/F)
LIDL - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Recrutement et Formation tu es l'interlocuteur privilégié des managers. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Fretin
Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e) ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à des projets passionnants en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) . Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire accueil H/F
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
1er contact entre les habitants, les partenaires et la structure, le.la.secrétaire accueil assure un accueil inconditionnel et contribue à la communication du projet et des actions de la structure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AGSS - 59 - VALENCIENNES
L'AGSS de l'UDAF recherche pour son service de Protection de l'Enfance à Valenciennes, Un(e) Secrétaire (H/F), Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps complet. Vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET ACCUEIL - TEMPS PARTIEL (8H-12H) (H/F)
Randstad - 59 - FRETIN
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil pour rejoindre une entreprise située à Fretin, appartenant à un grand groupe reconnu pour ses fortes valeurs humaines.Vos tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)