Gestionnaire Relation Clients Crédit-Bail Mobilier H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 9344733
Gestionnaire Relation Clients Crédit-Bail Mobilier H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Clients Crédit-Bail Mobilier H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons pour notre Direction Exploitation Crédit-Bail Mobilier, un Gestionnaire Relation Clients. Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe, dans une ambiance conviviale et un fort sens collectif. Vos principales missions consistent à éditer et suivre les contrats de crédit-bail. Vous assurez la mise en service des contrats (mise en loyer) et pourrez être amené à gérer des événements postérieurs à celle-ci (SAV, rachat de contrat, gestion des sinistres, etc.). Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes : - Vérifier la conformité du contrat et l'exhaustivité des pièces et des garanties - Assurer la mise en loyer (paiement fournisseur et mise en facturation) - Gérer la mise en place des réaménagements intervenants en cours de vie du dossier - Effectuer un reporting de son activité à travers les outils de pilotage mis à disposition - Informer les tiers participant au dossier (garant / banques, etc.). Dans le cadre de vos missions, vous êtes en contact régulier avec les clients, fournisseurs de matériel, interlocuteurs internes de l'entreprise (délégations commerciales, comptabilité, recouvrement, etc.) et partenaires externes (assureurs, banques, etc.). Les avantages de BPCE LEASE : - Opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un grand groupe - Management bienveillant, entraide et ambiance conviviale dans l'équipe - Travail hybride possible une fois bien installé - Complément familial mensuel/primes de scolarité (sous conditions d'éligibilité) - Restaurant d'entreprise subventionné/ tickets restaurants - Remboursement de 65% des frais de transport en commun - Rémunération fixe selon profil + P/I ainsi qu'un dispositif d'épargne attractif avec abondement (3400€) - Accès à toutes les prestations de notre CSE : chèques vacances, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Profil et compétences requises De formation Bac +2/+3 Gestion ou Comptabilité, vous possédez une première expérience réussie de 2 ans dans la gestion de dossiers administratifs ou de portefeuille clients dans le crédit-bail idéalement. Les qualités suivantes sont également nécessaires pour réussir : - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prendre en main rapidement les logiciels métier - Capacité d'analyse, aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliées à de fortes qualités relationnelles et rédactionnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste - Maîtrise de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint et une connaissance nos logiciels Cassiopée serait un plus - Une expérience dans un service de relation client / call center serait également un plus Poste à pourvoir en CDI basé à Charenton-le-Pont. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise BPCE Lease, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et la location longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)