- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 9345420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 9345420
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 79 - SECONDIGNY
Offre n° 9345420
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
79 - SECONDIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Rejoindre cette agence, c'est s'intégrer dans une équipe dynamique à taille humaine, où l'accompagnement et l'entraide sont au cœur des préoccupations. Le poste de Conseiller en Assurance est un rôle clé, avec des responsabilités diversifiées et enrichissantes. Les missions principales de ce poste sont les suivantes :***Accueillir, informer et conseiller les sociétaires * Développer et gérer le portefeuille y compris démarche commerciale pro-active * Identifier les besoins et proposer des solutions d'assurance adaptées * Assurer le suivi des contrats d'assurance et la satisfaction des sociétaires * Traiter les courriers, mails, gestion administrative courante Les enjeux de cette mission sont nombreux : assurer la satisfaction client, développer le portefeuille, et participer activement aux campagnes commerciales. Une présence régulière sur les 2 autres agences (La Chapelle St Laurent & Secondigny) est à prévoir pour assurer un collectif fort entre les 3 agences de lentreprise. Le poste, à contrat permanent et à temps plein (35 heures par semaine), offre une opportunité de carrière stimulante. Des heures supplémentaires peuvent exceptionnellement être mises en œuvre. Les horaires de travail sont du Mardi au Vendredi (9h-12h30 /14h-18h30) et le Samedi ( 9h-12h00). La rémunération sera positionnée en fonction de votre expérience et des compétences développées dans une fourchette de 24 000 à 30 000 Bruts annuels Un intéressement est mis en place, ainsi quune prime annuelle collective liée aux résultats de lagence. Une mutuelle santé et prévoyance aux prestations élevées est prise en charge à 100% par l'entreprise. Description du profil : Vous êtes un(e) personne ayant développé une expérience dans le commerce et la relation client, idéalement dans un poste en Assurance IARD ( Incendies, Accidents, Risques Divers). Vous êtes en capacité dassurer un service client premium et être le premier point de contact pour nos clients en gérant avec aisance les interactions téléphoniques, écrites et en face-à-face. Une communication claire, courtoise et efficace est essentielle. Vous savez organiser et prioriser les tâches de manière autonome tout en étant capable de collaborer efficacement avec les membres de l'équipe. Ce poste est idéal pour un professionnel passionée par la relation client dans le domaine des Assurances et désireux de contribuer activement au succès d'une belle entreprise familiale. Si vous correspondez à ce profil et êtes prêt à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoignez une agence d'assurance dynamique et chaleureuse à MONCOUTANT sur SEVRE, au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 6 collaborateurs qui assure également une présence sur 2 autres agences situées à La Chapelle Saint Laurent et Secondigny. Vous intégrerez une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses clients, tout en créant un environnement de travail agréable et stimulant pour ses employés. Engagée dans une démarche de pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
ADECCO - 79 - Niort
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à NIORT (79000), en Intérim de 3 mois un Agent Administratif d'Assurances au service LCB-FT(h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et basé à NIORT (79000), en Intérim de 3 mois un Agent Administratif d'Assurances...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le secteur des assurances : - Un agent administratif f/h Poste situé sur Niort (79)Votre contribution portera essentiellement sur le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, grand groupe Français, - Agent administratif ( F/H) tâche jusqu'à fin mars . Le poste est basé à Niort (79) - horaires de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)