- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9346038
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9346038
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 9346038
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Contexte : Depuis plus de 30 ans, Nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil & Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. ¿ Vos futures missions : Dans le cadre d'un projet de modernisation d'un site de maintenance ferroviaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet qui sera en charge de : - Conduite d'opérations en tant qu'assistant MOA - Assistance au Directeur d'opération dans le cadre du management du projet - Garant de suivi tryptique programme/cout/délai - Pilotage et management des risques et plan d'action associé - Suivi opérationnel et financier des opérations - Analyse des livrables des différents acteurs MOE - Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action, . - Animation des réunions - Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements - Pilotage des OPR, essais et mise en service - Suivi des marchés - Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier - Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Pourquoi nous rejoindre ? · Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, · Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, · Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours · Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-JC1 Description du profil : ¿¿ Vous êtes : Diplômé(e) d'un Bac + 5, vous justifiez d'une expérience de + 2 ans dans le domaine de gestion de projet et une compréhension des problématiques juridiques ¿ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Antoine pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
COFRAC - 75 - PARIS 12
Assistant(e) d'Accréditation au Cofrac : En charge d'un portefeuille clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs sur l'accréditation de nos clients. Vous êtes un maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un.e assistant.e au chef de projet en innovation sociale (H/F)
GROUPE D'EXPERTS EN INNOVATION SOCIALE P - 75 - PARIS 12
Rattaché(e) au Chef de projet en Innovation Social par le design, vous participerez au pilotage des projets innovants et vous aurez ainsi un rôle clé dans la getion de ces projets. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de conventions F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire en bâtiment (secteur de la rénovation énergétique) Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Image et Patrimoine (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
Intégrez la première promotion du MEMORIST Young Graduate Program en alternance. Un programme innovant dédié à la préservation du patrimoine culturel ! Basée à Paris, la formation académique se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un(e) Chef de Projet dynamique et motivé(e) pour accompagner le développement d'un Campus d'Innovation Pédagogique (CIP). Sous la supervision de la direction de l'établissement, le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
L'UFR de Chimie de la Faculté de Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)