Assistant (e) Administration des ventes - Alternance (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 9351884
Assistant (e) Administration des ventes - Alternance (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Rattaché(e) à la responsable Administration des Ventes, vous renforcerez l'équipe (6 personnes) afin d'assurer la bonne gestion des commandes clients, de la saisie des dossiers à la facturation des contrats. Vous aurez à cœur de garantir un service d'excellence, le respect de nos valeurs, notre exigence de qualité et de réactivité. L'ensemble de l'équipe vous accompagnera pour vous permettre d'évoluer dans votre apprentissage sur les tâches suivantes : - Enregistrement des commandes clients dans l'ERP - Vérification de la conformité des commandes (quantités, prix, disponibilité des produits) - Coordination avec le service logistique et le service technique pour assurer le bon déroulement des livraisons - Suivi des achats fournisseurs / gestion des stocks - Suivi des résiliations clients - Interaction avec le service comptabilité pour le suivi des paiements - Archivage des dossiers de vente - Procéder à l'inventaire bi-annuel Cette liste n'est pas exhaustive et évoluera au fur et à mesure de l'apprentissage Etudiant en alternance idéalement sur un rythme de 3j/2J ou 4J/1J, sur une durée de 12 ou 24 mois, vous avez au moins une expérience professionnelle réussie. Vos points forts suivants : - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - Vous avez un bon esprit d'analyse et le sens de l'écoute - Vous aimez travailler en équipe - Vous avez une bonne élocution, des qualités rédactionnelles et une bonne orthographe - Vous êtes organisé et rigoureux Votre bienveillance et votre sensibilité commerciale seront de réels atouts La maitrise de l'anglais serait un plus. Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique, engagée et conviviale ? Alors rejoignez le groupe, spécialiste de l'impression et de la transformation digitale ! Chez nous, vous aurez la possibilité de développer vos compétences et votre réseau et de bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Vous intégrerez une équipe soudée, motivée et pleine d'humour, qui sait allier travail et plaisir. Nous vous attendons. Venez apporter votre pierre à l'édifice ! Carte ticket restaurant pris en charge à 50% par la société Titre de transport NAVIGO pris en charge à 50% par la société
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Adexgroup
AdexGroup est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech. Sur un marché de + 3 milliards de CA, nos équipes expertes accompagnent depuis plus de 30 ans les entreprises qui souhaitent accélérer sereinement leur transformation digitale. Leader engagé, nous faisons le nécessaire pour développer des valeurs environnementales fortes et une ambiance de travail propice au dépassement de soi. L'activité de l'entreprise s'articule autour d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)