Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F 78 - Clayes-sous-Bois
Offre n° 9352170
Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F
78 - Clayes-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F DESCRIPTION : A propos de Bureau Vallée Chez Bureau Vallée, nous nous efforçons de rendre les fournitures de bureau, les services et le matériel informatique accessibles à tous. Nous croyons qu'une bonne expérience client repose sur des valeurs simples : écoute, qualité et service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients tout en créant un environnement où nos collaborateurs peuvent se développer. Avec des équipes courtes (maximum 10 personnes) et une culture du résultat, nous avançons ensemble pour faire grandir l'entreprise et répondre aux défis de demain. Pourquoi rejoindre Bureau Vallée En rejoignant Bureau Vallée, vous choisissez une entreprise commerçante avant tout, tournée vers le client, où l'opérationnel est au coeur de chaque métier et avec une culture du résultat et de l'action forte. Liberté et Responsabilité : Bureau Vallée est un réseau de franchisés, donc d'entrepreneurs, qui sont acteurs de leur avenir. Cet esprit d'autonomie, de prise d'initiative, de « touche à tout » est une valeur marquante de l'entreprise. On y retrouve une liberté d'entreprendre, en conservant la culture du résultat. Chacun de nous est impliqué dans l'atteinte des objectifs communs et contribue activement à la réussite collective. Esprit collectif : Nous croyons que travailler ensemble est essentiel, que ce soit au sein de l'équipe ou avec notre réseau. D'ailleurs, nos franchisés sont partie-prenante de chaque grand projet afin de prendre les bonnes décisions ensemble. Ecoute et dialogue : Travailler en petites équipes (3 à 10 personnes) permet une communication directe, honnête et fluide, créant ainsi un environnement où chacun peut s'exprimer en toute transparence et être entendu. Ce que vous ferez concrètement Vous construisez l'offre produits avec exigence et esprit de réseau Votre rôle est de définir et faire évoluer une gamme de produits pertinente, en lien direct avec les attentes terrain. Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre réseau de magasins et les chefs de file (leurs représentants), en vous appuyant sur leur connaissance client. Vous sélectionnerez les assortiments, identifierez les produits porteurs et orienterez l'offre selon les objectifs commerciaux de l'enseigne. Vous animez la relation fournisseurs, de la négociation à l'innovation Vous êtes au coeur des échanges avec les fournisseurs : sourcing, appels d'offres, négociations de conditions (accords cadres, tarifs, promotions), résolution de litiges Vous pilotez les relations commerciales avec rigueur et diplomatie, et savez challenger vos interlocuteurs pour obtenir le meilleur. Votre veille du marché vous permet d'anticiper les tendances et de faire émerger les nouveautés dans notre catalogue. Vous êtes garant.e de la performance commerciale de vos gammes Vous analysez les ventes, les marges et les écoulements pour ajuster l'offre en continu. Vous proposez et mettez en oeuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés, en collaboration avec les équipes magasins. Vous mesurez l'impact de vos choix et êtes en recherche constante d'optimisation. Vous incarnez le lien entre le siège et le terrain Vous contribuez activement à la diffusion de la politique achat/marketing dans le réseau. Vous animez un comité de chefs de file pour co-construire les orientations produits. Vous réalisez également des visites régulières de magasins afin de garder le lien avec la réalité terrain, comprendre leurs enjeux et adapter votre stratégie. Infos complémentaires Chez Bureau Vallée, nous ne proposons pas d'avantages traditionnels comme les RTT ou les tickets restaurant. En revanche, nous misons sur des valeurs qui comptent vraiment au quotidien : autonomie, liberté d'action et équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous cultivons une ambiance où chacun peut s'organiser de façon responsable et trouver sa juste place. Notre politique de participation et d'intéressement est historique et généreuse, reflétant l'importance que nous accordons à la contribution collective et aux résultats partagés. Par ailleurs, nous offrons la possibilité de télétravailler le vendredi. Plus qu'un ensemble d'avantages, nous proposons un cadre où la confiance prime, où l'engagement est valorisé, et où chacun est acteur de sa réussite et de celle de l'entreprise. PROFIL : Ce que nous attendons de vous Maîtrise des achats et sens du commerce Vous êtes issu d'une formation supérieure à prédominance Achats ou Commerce justifiez d'une solide expérience (au moins 5 ans) en tant qu'acheteur ou responsable commerce en point de vente, idéalement dans la grande distribution spécialisée (GSS) ou alimentaire (GSA). Vous êtes à l'aise dans la
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Bureau Vallée
Chez Bureau Vallée, nous croyons qu'un commerce peut être à la fois exigeant, humain et accessible. Notre métier : proposer des fournitures de bureau, du matériel informatique et des services de qualité au meilleur prix, pour les professionnels comme pour les particuliers. Mais au-delà de l'offre, c'est notre manière de faire qui fait la différence. Entreprise indépendante, nous nous appuyons sur un réseau d' entrepreneurs engagés - des franchisés - qui partagent un même e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur de produits industriels (H/F)
OP GLOBE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Le poste est ouvert pour une société de plus de 60 ans, qui a un savoir faire reconnu dans la vente de produits techniques pour l'industrie : traitement de l'air comprimé (filtration, régulation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur International Trilingue F/H - CDI - Arcueil (H/F)
ARAMISAUTO - 94 - ARCUEIL
Devenez Acheteur International F/H chez Aramisauto ! Chez Aramisauto, n°1 de la vente de voitures en ligne en France, nous ne nous contentons pas de vendre des voitures : nous transformons l'achat...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) Resp. Services économiques (H/F)
94 - VALENTON
Sous la responsabilité du responsable financier, vous serez chargé (e) des missions suivantes : - Suivi administratif des contrats en cours, des appels d'offre, des dossiers. Vous êtes le garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Projets (H/F)
SENIOR CALORSTAT - 91 - DOURDAN
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Depuis 1928, Senior Aerospace Calorstat conçoit, fabrique, et développe des systèmes sur-mesure autour de soufflets métalliques de précision. L'entreprise, à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 94 - Orly
Notre client recherche un(e) Acheteur(se) Local(e) dans le cadre d'un renfort temporaire lié à un surcroît d'activité. Vos missions Rattaché(e) au pôle achats locaux, vous accompagnez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur H/F (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
78 - BOIS D ARCY
Société spécialisée dans la distribution de composants électroniques reconnu sur le marché international. Nous accompagnons depuis plusieurs années les acteurs majeurs de l'industrie (aéronautique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur IT Software (H/F)
AGILEBUYER SARL - 92 - Vanves
Présentation de l'entreprise AgileBuyer est une société de conseil spécialisée en Achat opérationnel, en pleine croissance (35% de CA en plus en 2 ans) qui répond efficacement aux attentes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Travaux H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



