Assistant trilingue (H/F) 93 - LE BLANC MESNIL
Offre n° 9353634
Assistant trilingue (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, Adv trilingue H/F Vos missions Vos missions principales : * Gestion des commandes clients : de la réception à la facturation, en assurant un suivi rigoureux. * Coordination logistique : organisation des expéditions, suivi des livraisons et gestion des éventuels litiges. * Support commercial : réponse aux demandes clients, rédaction d'offres commerciales et suivi des dossiers. * Communication internationale : interactions avec des clients et partenaires en anglais, italien et français. * Suivi administratif : gestion des documents liés aux commandes et maintien de la base de données clients à jour. Description du profil : Profil recherché Profil recherché : * Langues : maîtrise professionnelle de l'anglais, de l'italien et du français. * Expérience : au moins 2 ans dans un poste similaire en ADV, idéalement dans un contexte international. * Compétences : excellent sens de l'organisation, rigueur, et capacité à travailler dans un environnement dynamique. * Outils : bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM,SAP). Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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