Administrateur technico-fonctionnel HR ACCESS (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9353874
Administrateur technico-fonctionnel HR ACCESS (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre pôle Gestion Sociale basé à Aix en Provence, vous faite partie de l'équipe SIRH et intervenez en tant Administrateur technico-fonctionnel HR ACCESS H/F. Vous aurez à charge les missions suivantes : - En amont de leurs projets SIRH pour les aider à cadrer leurs besoins métier dans un environnement exigeant, et à les assister dans le choix de solutions - Au cours des projets d'intégration de solutions SIRH en tant que maitre d'œuvre ou en assistance à maîtrise d'ouvrage - Votre niveau d'expertise fonctionnelle et technique de la solution vous permettra de faire monter en compétences les profils plus débutants - Etre responsable de la maintenance corrective et évolutive de l'application HR Access sur les domaines Paie, Gestion administrative et Post-Paie ; - Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées ; - Réaliser le développement de la solution technique conformément aux normes de développement du projet ; - Recueil du besoin auprès des clients et participation à des ateliers ; - Analyse, conception des solutions et rédaction de la documentation associée ; - Estimation des charges ; - Paramétrage et développement ; - Effectuer les tests unitaires et d'intégration ; - Traiter les demandes de support niveau 3 ; - Estimer la charge de réalisation des évolutions en s'appuyant sur les abaques CTU du marché ; - Rédiger la solution technique et fonctionnelle à mettre en place pour le traitement des demandes ; - Réaliser le développement et le paramétrage sur HR Access ; - Assurer le support technique de niveau 3 ; - Traiter les demandes de travaux en Production comme la fiabilisation ou l'initialisation des données par injection de bordereaux ; - Etre force de proposition et challenger les spécifications fonctionnelles générales fournies par le client ; - Mettre en place des solutions de maintenance adaptative et préventive. PROFIL RECHERCHÉ : - Issu(e) d'une formation technique bac+4/5, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire ; - Vous avez développé des compétences fonctionnelles (paie/post-paie, gestion des temps et des activités.) et une maîtrise des outils et solutions SIRH ; - Vous savez travailler en équipe et en mode projet et êtes autonome dans la réalisation de vos livrables ; - Vous êtes autonome, engagé, organisé, curieux, et êtes à l'aise dans un environnement changeant avec des interlocuteurs multiples - Vous avez un excellent savoir-être et bonne capacité d'écoute.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, aéronautique. Ses 14 000 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de pri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSULTANT SUPPORT CLIENT/FORMATEUR (H/F)
ORDIGES FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Ses missions principales seront les suivantes : 1. Support et assistance au maintien en condition opérationnelle des applications pour les clients (Helpdesk) : o Réceptionner les incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de déploiement ERP H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Déploiement ERP afin de rejoindre l'équipe ERP Déchets de Simpliciti. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
En tant que Consultant(e) Décisionnel(le) au sein de notre équipe consulting, et sous la direction d'Alexandre, Directeur du Consulting, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Implémentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant fonctionnel AMOA - Digitalisation des industries (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - Aix-en-Provence
A PROPOS DE PEPITE Notre client, une PME dynamique de 60 personnes spécialisée dans la transformation digitale des entreprises avec un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros, est un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant/e Fonctionnel/le - PLM - Aéronautique - Aix-en-Provence (H/F)
13 - ALLAUCH
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cegedim - Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
Cegedim - 13 - MARSEILLE 10
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 13 - VITROLLES
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur et valideur systèmes radar F/H - Informatique de gestion (H/F)
Eviden - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: La mission et responsabilités que l'on vous confie ? * Analyse du cahier des charges client en s'assurant de la bonne compréhension des attentes du client et en vérifiant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst - Aéronautique - Aix-En-Provence H/F
Sopra Steria - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Business Analyst - Aéronautique - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Votre futur environnement de travail : Rejoignez CIMPA et participez à une formidable Aventure Humaine et Technologique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst - Aéronautique - Aix-en-Provence (H/F)
13 - ALLAUCH
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)