Promoteur des ventes en GMS (H/F) 75
Offre n° 9354214
Promoteur des ventes en GMS (H/F)
75
Actualisé le 13 juillet 2025
Représenter les marques Petit Navire et Parmentier et participer au développement du chiffre d'affaires des différents points de vente (Enseignes de la GMS) de la zone géographique définie dans le respect du planning et des missions définis par les chefs de secteur référents, de la politique commerciale et des valeurs de l'entreprise. PRINCIPALES RESPONSABLITES : Pour développer le chiffre d'affaire des points de vente des chefs de secteur concernés, le promoteur assure les missions suivantes : - Optimiser la présence des produits en rayon - Optimiser l'assortiment en s'assurant de la présence des produits prioritaires pour Petit Navire - Accélérer la montée en DV des innovations - Traiter les anomalies en rayon (ruptures, étiquettes manquantes) Optimiser la visibilité (place) des produits en rayon :- Assurer la mise en place des éléments de merchandising mis à sa disposition : tablettes merch, stop-rayon - Assurer les implantations et les recadrages merchandising en suivant les recommandations données par les chefs de secteur (pose de balisage rayon) - Saisir les opportunités merchandising pour les marques et en référer à ses chefs de secteur (gain de facings ou PDL) Optimiser la gestion de la promotion :- Mettre en place les éléments de PLV (thoniers, barques, boxs .) en suivant le brief donné par les chefs de secteur - Saisir les opportunités promotionnelles en magasin : TG, boxs pirates et en référer à ses chefs de secteur - Mettre en place des actions de déstockage via la négociation de mises en avant additionnelles Le promoteur doit également :- Avoir à disposition et utiliser efficacement les moyens et outils adéquats : plans de vente, argumentaires - Informer de ses actions et rendre compte de ses relevés quotidiennement en respectant les procédures et règles en vigueur dans la société - Entretenir et développer une relation privilégiée avec ses clients et ses pairs et représenter l'image de marque de l'entreprise - Appliquer la politique commerciale des marques : s'assure de la conformité des actions mises en œuvre avec la politique globale de la société, les conditions négociées avec l'enseigne et les dispositions légales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)