Chargé d'affaires H/F - Trappes 78 - TRAPPES
Offre n° 9355078
Chargé d'affaires H/F - Trappes
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène.Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.Grâce à nos collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 29 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.Vous souhaitez intégrer un groupe international, leader sur son marché ?Au sein de la Direction Commerciale d'un groupe international, nous vous proposons une expérience unique dans une équipe de vente à taille humaine.Dans une perspective de conquête de nouveaux clients pour développer le chiffre d'affaires, vous proposez nos solutions en vêtement professionnel dans un marché défini.Rattaché(e) à la Directrice Commerciale Régionale Grands Comptes, vous prospectez sur les secteurs de l'Ile-de-France, l'Eure-et-Loir (28) et l'Oise (60).Vos missions :Prospecter les entreprises sur les marchés dont vous êtes responsable,Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés,Élaborer les offres (technique et tarifaire) et mener à bien les négociations avec les prospects,Accompagner la mise en place du service chez nos clients,Assurer un reporting hebdomadaire.Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez :- D'un PC portable et d'un outil Pricing pour réaliser des devis en ligne,- D'un parcours d'intégration de 4 semaines,- D'une formation complète sur nos produits et services,- D'un coaching sur les techniques de vente au sein de la Sales Academy Elis,- D'un management de proximité,- D'une animation commerciale continue (Concours, Voyages, Carte Cadeaux...).Votre Package : une rémunération à la hauteur de votre performance :- Salaire fixe + variable non plafonné,- Primes trimestrielles,- Prime d'intéressement et participation,- Forfait repas,- Véhicule de service de 4 places + carte essence + téléphone portable.Vous avez l'opportunité de pouvoir évoluer au sein d'un groupe en croissance continue avec des valeurs fortes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Pour répondre aux enjeux de notre époque, Elis place l’usage au cœur de son modèle multiservice de location-entretien. Nous simplifions ainsi la vie de nos 400 000 clients, instaurons des relations de proximité sur le long terme et favorisons l’économie circulaire en encourageant l’entretien, la réutilisation et le recyclage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative pole scolarité H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - VILLEJUIF
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant administratif H/F. Poste basé à Vitry sur seine (94) De 9h-18h00 variables Du lundi au vendredi Prime panier Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et RH (H/F)
SNAPCOM - 95 - BEZONS
Snapcom recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Ressources Humaines en apprentissage pour intégrer notre équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour les étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
PROJET'S - 75 - PARIS 13
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé en enveloppe du bâtiment, basé à Paris 13, recherche un Assistant Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, agence spatiale française, est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) chargé d'élaborer et de proposer au gouvernement français le programme spatial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
D.B.O. - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistante de Gestion polyvalent(e) pour accompagner notre équipe dans le pilotage administratif, financier et commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au délégué général, l'assistant de gestion, en lien avec l'équipe des permanents de l'association et le trésorier, veille à la gestion administrative de l'association au quotidien. Ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
O MEGA SERVICES - 95 - CERGY
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) organisé et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le poste consiste à gérer diverses tâches administratives telles que la gestion des agendas, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de dedouanement (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - LES MUREAUX
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DEDOUANEMANT H/F sur la commune des MUREAUX (78). Missions principales : - Préparer et vérifier les documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)