Responsable service clients (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 9356611
Responsable service clients (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les télécommunications recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Les missions à réaliser sont les suivantes : · Assurer la gestion et le suivi des affaires commerciales de l'agence, dans son périmètre (facturation, relance clients, délais.) · Préparer le planning des tournées des techniciens · Gérer les commandes de matériel, dans son périmètre · Réaliser des opérations administratives diverses sur demande du directeur d'agence · Gérer des dossiers techniques divers sur demande des chargés d'affaires et conducteurs de travaux · Prendre en charge ponctuellement la gestion des ressources humaines au niveau de l'agence · Assurer un support aux assistant/es de direction régionale en effectuant pour leur compte des tâches administratives diverses · Tenir à jour les différents tableaux de bord et indicateurs de son périmètre SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : · Formation initiale : Bac +2 gestion, secrétariat assistanat · Expérience : souhaitée de 2 ans · Savoirs : connaissances générales en télécom ou en bâtiment · Savoir-faire : outils de bureautique, relation client · Savoir-être : rigueur, organisation, planification, travail en équipe, résolution de conflits, discrétion, vigilance
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur du bâtiment ? Notre client recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour le lancement et le développement d'une nouvelle agence située à Salon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
RANDSTAD - 13 - ST CHAMAS
Comment le poste de Directeur de la relation client (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences ? En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de coordonner toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
DECOUVERTES - 13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation client (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation client Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)