Business Process Owner - Facturation H/F 11 - VILLEPINTE
Offre n° 9358936
Business Process Owner - Facturation H/F
11 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Le client, leader européen incontournable dans son secteur, recherche son Business Process Owner - Facturation pour intervenir sur sa transformation digitale des sujets finances. Il s'agit d'un Groupe de français à rayonnement international présent dans 22 pays dont l'ambition est d'être le numéro mondial. Le Business Process Owner - Facturation interviendra sur la : Cartographie et formalisation : Définition des étapes du processus cible, Identification des parties prenantes et des interfaçages, Documentation des rôles et responsabilités. Analyse des risques et amélioration pré-production : Recensement des risques liés au processus, Définition d'actions correctives en amont. Pilotage et suivi de la performance : Mise en place d'indicateurs de performance, Surveillance continue de l'application des processus, Coordination des acteurs impliqués. Amélioration continue et gestion des dysfonctionnements : Identification et correction des anomalies, Mise à jour de la documentation et des procédures, Communication des indicateurs et analyse des résultats. Conduite du changement et contrôle : Mise en place d'actions de formation et d'accompagnement, Application de contrôles internes pour garantir la conformité et la qualitTélétravail 2 jours/semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif service comptabilité H/F
ADEQUAT 257 - 11 - Castelnaudary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : Administratif Réalise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE - CDI !!!! NOVEMBRE 2025 !!! (H/F)
TRISKEL RH - 11 - CARCASSONNE
TRISKEL RH recherche un gestionnaire de paie (H/F). Missions : - Traitement de la paie et de l'ensemble des démarches inhérentes à la rémunération des salariés. Vous avez une expérience en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (h/f)
ADECCO - 81 - DURFORT
ADECCO CASTRES (81) recrute un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de client issue du secteur agroalimentaire, basé à Durfort (81). Rattaché(e) au responsable de site, vous êtes en charge...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable confirmé H/F (H/F)
POLE SUD CASTRES - 81 - CASTRES
Rejoignez Pole Sud Castres, un cabinet dynamique en pleine croissance, connu pour ses prestations comptables, fiscales et sociale. Situé à Castres, notre structure à taille humaine privilégie la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Social (H/F)
81 - LABRUGUIERE
Vous devrez, dans le cadre de vos missions (liste non exhaustive) : - Gérer les différentes tâches comptables quotidiennes en collaboration avec la responsable du service, - Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Bram
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons un pour notre agence de Bram un collaborateur comptable confirmé H/F en CDI. Chez nous, vous êtes comptable mais pas uniquement. Interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
111 CONSEILS - 81 - CASTRES
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Le cabinet 111 CONSEILS, recrute pour son client, établi à Castres (81) qui cherche à enrichir son équipe en accueillant un Collaborateur Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
111 CONSEILS - 81 - CASTRES
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Vous êtes un professionnel passionné par la gestion de la paie, à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante au sein d'un cabinet qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine et offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL de Castres (81) en qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
ALTINEO - 11 - LIMOUX
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Limoux (11), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)