Responsable services généraux (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9361930
Responsable services généraux (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un/une chargé(e) des services généraux, pour intervenir chez l'un de nos clients. Vous aurez comme missions : La maintenance bâtiment :***Aider au pilotage des différents prestataires techniques (électricité, CVC, plomberie, CFO/CFA, audiovisuel, etc..) dans le cadre de la maintenance préventive et corrective***Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions adaptées***Administrer et suivre le traitement des demandes d'intervention des occupants***Établir un plan pluriannuel travaux et maintenance du site***Vérifier les levées de réserve et assurer la traçabilité des contrôles réglementaires dans le registre de sécurité***Réaliser le support technique à la rédaction des plans de prévention pour l'ensemble des intervenants techniques***Fournir les plans projets travaux pour mise à jour des plans d'intervention et d'évacuation***Suivre la facturation liée à l'exécution des travaux en lien avec la gestionnaire administrative. Courrier :***Tri et distribution / collecte du courrier***Distribution des objets sensibles (colis, plis et recommandés)***Enregistrement des objets sensibles (colis, plis et recommandés)***Gestion des documents administratifs (Bordereau de livraison, remise, collecte, .)***Affranchissement***Gestion des envois expressistes & coursier (UPS, TNT,DHL, .)***Gestion des envois internes (navette, .)***Gestion des envois postaux & colissimo (affranchissement, remise postale, .***Mise sous plis***Préparation des envois (conditionnement) La gestion des réaménagements :***Participer à l'étude préalable et à la mise en œuvre des réaménagements des espaces de travail***Rencontrer les demandeurs et formaliser le besoin, mettre à jour les plans de bureaux sur l'interface de gestion des surfaces***Faire le lien avec les différents intervenants (cloisonneur, déménageur, ...)***Valider techniquement les devis des différents intervenants avant transmission au demandeur***Planifier la réalisation des travaux***Suivre la bonne exécution et réception des travaux Des connaissances en électricité, régulation, climatisation, hydraulique, bâtiment ainsi qu'en GMAO. Des connaissances en matière audiovisuelle seraient un plus. Description du profil : Nous recherchons un candidat possédant une première expérience solide dans la gestion de sites tertiaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 294,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire Office management~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)