- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 9362331
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 9362331
Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9362331
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Bonjour, Huxley recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur Financier, un IT Risk Manager. Lieu : Paris centre / 2-3 jours TT Démarrage : mi-janvier - début février Durée : longue Le collaborateur aura les principales responsabilités suivantes : Gestion des risques opérationnels et risques Cyber : Suivi des actions de remédiation concernant les risques opérationnels et les risques Cyber Design des KRI (Key Risk Indicators) en collaboration avec les Risk owners Suivi mensuel des KRIs mis en place Consolider un reporting sur le statut d'avancement des recommandations pour le management et pour les différentes instances de gouvernance Préparation des dossiers pour le comité des risques (Resilience Committee) Participation à l'exercice trimestriel de Risks Self Assessment (RSA) Assurer l'interface et la coordination permanente entre l'IT et le Risque opérationnel 2nde ligne/Risque Cyber 2nde ligne Réaliser des Gap analysis des Technology risk policy and Technology Standard suivant chaque mise à jour Coordination groupe pour la clôture de toutes les actions de résilience impactant le profil de risque Coordination groupe pour toutes les actions de résilience communes Suivi des actions de résilience identifiées à la suite des incidents de production Suivi des audits externes : Suivre et coordonner les audits externes (CACs, régulateurs) Constituer le point d'entrée pour le département IT et assurer la coordination entre les auditeurs externes et l'IT pour la collecte des éléments, Assurer un suivi et un reporting régulier au management sur l'avancement des livrables demandés par les auditeurs externes Analyser les risques remontés par les CAC, travailler en collaboration avec les IT managers pour définir les plans de remédiation Coordonner avec la Deuxième Ligne de Défense Risk (Ops et Cyber) les clôtures des actions de résilience issues des audits externes Assurer et animer les weekly meetings avec les CAC Suivi des demandes de la Conformité : Consolider les contributions de la DSI aux divers rapports réglementaires annuels (AMF, REGSCI, CCO reports) Définir avec les IT managers les plans de remédiation des findings identifiés dans les rapports réglementaires Suivre et coordonner avec les IT manager les réponses aux demandes des équipes Compliance Suivre et coordonner avec les IT manager les plans de remédiation Coordonner avec la Deuxième Ligne de Défense Risk et la Deuxième Ligne de Défense Compliance la clôtures des actions de compliance Assurer et animer les weekly meetings avec les équipes Compliance Gestion des Audit internes : Suivi des actions de remédiation des findings identifiés par les auditeurs internes Assurer les weekly meetings pour le suivi des actions d'audit Définir avec les IT manager les plans de remédiation et en assurer le suivi Coordination avec le groupe de la clôture de toutes les actions d'audit interne impactant le profil de risque Coordination avec le groupe pour la clôture de toutes les actions d'audit communes Reporting pour les différents comité Risk interne et pour les Comités Groupe Le collaborateur pourra aussi être amené à participer à d'autres activités du service IT COO Office, notamment : Consolidation des réponses de la DSI aux due diligences des clients de la CCP Formalisation de reporting, memo, briefing ou analyse pour le IT COO Coordination des réponses de la DSI aux auditeurs externes mandatés par le Groupe Revue annuelle de la procédure de record keeping et s'assurer de sa bonne application par les entités concernées Formaliser des process/procédures IT
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
STHREE SAS pour HUXLEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet marketing médical H/F (H/F)
AUDIKA - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
BLOOMAYS - 75 - PARIS 01
Pour notre client: acteur du coliving Nous recherchons un profil expérimenté pour gérer l'acquisition de leads de manière opérationnelle. Le but est de doubler la génération de leads, notamment en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
AVANISTA - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En intégrant Avanista, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire, un(e) Community Manager (h/f) dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager Alternant (H/F)
HappyCab by VDC - 75 - PARIS 13
L'histoire a commencé un soir d'avril 2016 lorsque nous avons créé VDC. Ce qui au départ devait être une page Facebook censée rassembler quelques comptables autour d'un projet que nous avions à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
Studency - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Studency, école spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un Community Manager (H/F), vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
CyberTee - 75 - PARIS 01
Titre du poste : Interlocuteur d?Auditeur IT Mission principale : L?Interlocuteur d?Auditeur IT est responsable de faciliter la communication et la collaboration entre les auditeurs IT et les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
AVANISTA - 78 - GUYANCOURT
Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)