Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F) 13 - CEYRESTE
Offre n° 9363347
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
13 - CEYRESTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le CSM est responsable de s'assurer que les solutions et services fournis par SEATPI correspondent parfaitement aux attentes et aux exigences définies par le client. Il veille à ce que la qualité, les délais et les résultats soient conformes aux engagements pris, en maintenant une communication continue pour garantir la satisfaction et la fidélité du client." Directement rattaché à la direction du Service Client, vous aurez pour principales missions : - Accompagner et fidéliser les clients : Assurer une prise en charge proactive des clients, les guider dans leur utilisation de nos produits, et répondre à leurs questions pour maximiser leur satisfaction. - Comprendre les besoins des clients : Analyser les besoins, les objectifs et les enjeux de chaque client afin de leur proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Assurer un suivi régulier : Maintenir un contact constant avec les clients pour anticiper leurs besoins, suivre les indicateurs de satisfaction, et recueillir leurs retours afin d'améliorer leur expérience. - Développer la relation client à long terme : Instaurer une relation de confiance avec les clients pour garantir leur fidélité et encourager le renouvellement de leur contrat. - Participer aux différentes phases du cycle d'une affair e : Intervenir tout au long du cycle de vie du client, depuis les étapes d'avant-vente et de transition, en passant par les phases probatoires, jusqu'à la phase de « run » et de réversibilité, afin d'assurer une continuité optimale et une satisfaction maximale. - Résoudre les problèmes et être force de proposition : Travailler en collaboration avec les équipes internes (technique, ventes) pour résoudre les éventuels problèmes et contribuer aux améliorations produit. - Identifier les opportunités de croissance : Détecter des opportunités d'upsell et de cross-sell, et collaborer avec les équipes commerciales pour proposer des solutions additionnelles. - Préparer et animer les comités de pilotage et comités stratégiques : Organiser des comités de pilotage et des comités stratégiques avec les principaux décisionnaires des comptes. Vous devrez préparer les supports de présentation, d'analyser les résultats, de proposer des plans d'action, de conduire des échanges pour garantir la satisfaction client et aligner la stratégie avec leurs objectifs. Référence de l'offre : 1frzvdlmdt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SEA TPI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique H/F
ALTA GROUP - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Dans le cadre de votre travail, sous la tutelle du directeur commercial, vous aurez en charge les missions suivantes : Pour le pôle logistique : - Gestion des plannings de livraisons et locations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job en contact direct avec le client (b to b) vous assurez le lien avec les différents services de l'entreprise en suivant les commandes clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH', cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour une entreprise renommée sur Marseille d'un(e) gestionnaire administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos compétences au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des achats indirects - Indirect Procurement Coordinator M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: 1. Gestion des achats : * Identifier les besoins en matière d'approvisionnement en collaboration avec les services internes. * Passer les commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BatiactuEmploic'est 2 500 collaborateurs qui s'engagent à avancer ensemble. BOUCHES DU RHONE
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Corporate et Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
O'BORNES AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Obornes, représenté par la marque Oreve, est le premier réseau public de stations de recharge très haute-puissance, avec des bornes allant jusqu'à 400 kW, adapté aux usages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)