- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9368451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9368451
Testia sas - assistant.e administratif.ve (h/f) - toulouse 31 - TOULOUSE
Offre n° 9368451
Testia sas - assistant.e administratif.ve (h/f) - toulouse
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Job Description:Testia est une entreprise internationale spécialisée dans l'intégrité et les inspections d'aérostructures et le contrôle non destructif aéronautique. Grâce à son réseau mondial, avec des agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Testia peut fournir ses services à l'international et apporter des solutions globales aux besoins de l'industrie. Avec un catalogue unique de services et de produits CND, Testia est votre partenaire complet pour le CND aéronautique. Nous offrons une large gamme d'équipements et de produits pour des analyses rapides et efficaces des structures, composants et assemblages. Testia est également centre de formation dans toutes les méthodes de CND, tous niveaux confondus, et propose aussi des services d'inspection, de consulting, et d'engineering. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un.e:Assistant.e Administratif.ve (H/F) - ToulouseContexte de la mission Le département « Produits » de TESTIA cherche un.e Assistant.e administratif.ve, en support des quatre équipes opérationnelles, regroupant 25 personnes aujourd'hui. Vous serez l'interface privilégiée entre nos services Support internes (Finance, Achat, Legal?) et les opérationnels. Vous partagerez les bonnes pratiques du pôle administratif.Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, dédiée à l'apprentissage et à l'amélioration continue, dont les valeurs principales sont la convivialité, la solidarité et la transmission du savoir. Selon vos souhaits d'évolution et grâce à nos nombreux projets variés, vous pourrez acquérir de nouvelles responsabilités et contribuer à la montée en compétence de l'équipe. Missions et objectifs du poste- Gestion administrative de l'équipe Produits et Solutions - Saisie des devis, des commandes clients, des bons de livraison, des commandes d'achat, et des réceptions d'achat dans Sage X3 ; - Vérification de la conformité contractuelle des commandes client par rapport à nos devis ; - Vérification des dossiers avant facturation ; - Surveillance des retards de livraisons et communication avec les clients quand les retards sont avérés ; - Suivi financier : via requêtes SAGE, suivre le CA, les FAE (factures à établir) et le carnet de commandes - Inventaire et suivi des immobilisations - Être le garant du respect des différents process Qualité (sur le flux achat, vente, ?) - La qualité/Compliance - Extraction mensuelle des KPI (Key Performance Indicators) qualité du process depuis notre ERP ; - Préparation des Accords de Confidentialité avant signature ; - Préparation des réponses aux questionnaires qualité de nos clients en lien avec les Pilotes d'activité et le service Qualité ; - Participation / aide à la veille auprès des fournisseurs sur l'obsolescence des composants critiques de nos produits- Assistanat organisationnel - Organisation des déplacements /missions, vérification des notes de frais conformément à la politique voyage de l'entreprise - Participation à la gestion des expéditions en fonction des conditions Incoterm agréées ; - Traductions français/anglais de documents (manuels utilisateurs, instructions techniques, etc.) ; - Préparation de présentations ; - Gestion du réapprovisionnement des consommables courants (bureautique, papeterie par exemple) - Classement/archivage Profil ? De formation Bac +2/3 et minimum 3 ans d'expérience en assistanat et gestion administrative ? Bonnes connaissances en bureautique (Sage X3, Suite Google et Pack Office) ? Niveau avancé en anglais (B2/C1), à l'écrit et à l'oral ? Vos atouts : dynamisme, rigueur, force de proposition, persévérance, excellent relationnel, bon rédactionnel, autonomie, prise d'initiative, et vous êtes orienté.e « recherche de solution », dans un environnement en mouvement. Informations de l'offre ? Contrat : CDI ? Date de début : Dès que possible ? Lieu : Toulouse (31) ? Rémunération : en fonction du profil et/ou de l'expérience et avantages Testia ci-dessousCe que nous vous offrons Une rémunération compétitive : prime d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale (PEG, PERCOL) abondé par Testia, plan d'actionnariat salarié avec attribution d'actions gratuites, remboursement des abonnements transport en commun à 50% ?) Équilibre vie privée / professionnelle : télétravail, jours de congés supplémentaires pour évènements familiaux, et de nombreuses activités socio-culturelles proposées par le comité d'entreprise (CSE d'Airbus) Bien-être et sant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUSSONNE
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant planification (H/F). Au sein du service Quality Supply, vous êtes amené.e à : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) bilingue anglais (H/F)
PHYLUM - 31 - COLOMIERS
Remplacement congé Parental à partir du 16 janvier 2025 - Maitrise de l'anglais indispensable ainsi qu'un excellent niveau en français : Relecture et correction, mise en page de documents, capacité à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire pédagogique (H/F)
LEGTA DE TOULOUSE - 31 - CASTANET TOLOSAN
OBJECTIF : Assurer la gestion administrative du secrétariat pédagogique rattaché à la directrice chargée de la formation initiale par voie scolaire. Assurer le secrétariat de la directrice adjointe...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif H/F
Ipac Bachelor Factory Toulouse - 31 - LABEGE
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) apprenti(e) Assistant(e) Administratif pour compléter leur équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre institut et participez activement à la croissance de notre structure en intégrant une équipe dynamique et ambitieuse !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Inovie Biofusion - 31 - GRENADE
En lien avec l'équipe du laboratoire, tes missions (si tu les acceptes) seront : Accueillir les patients Prendre les rendez-vous Enregistrer les dossiers patients Transmettre des résultats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent TP H/F
My Job Intérim - 31 - ST SAUVEUR
POSTE : Assistant Polyvalent TP H/F DESCRIPTION : myJob recrute pour son client intervenant dans le secteur des Travaux Publics, un Assistant polyvalent BTP h/f Vos missions : - Ouverture et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adsearch - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En bref : Assistant administratif - Cabinet expertise comptable H/F - CDI - 24 K € - 35H - Toulouse centre Adsearch, société de conseil en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : « Rejoignez un groupe familial ! Une structure humaine et attachante où tout le monde peut évoluer ! » - Elodie BERNARD , Responsable Ressources Humaines DERICHEBOURG INTERIM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)