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ADJOINT ADMINISTRATIF - AMA 50% SERVICE DE CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET DE TRAUMATOLOGIE DU SPORT, URGENCES - H/F 38 - ECHIROLLES
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Offre n° 9371833
ADJOINT ADMINISTRATIF - AMA 50% SERVICE DE CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET DE TRAUMATOLOGIE DU SPORT, URGENCES - H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Description : ACTIVITES SPECIFIQUES AU POSTE Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l'évolution des pratiques et des activités du service. Accueil physique des patients ¿ Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360 ¿ Gestion du dossier informatisé du patient ¿ Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, .) et intégration dans le dossier informatisé du patient ¿ Cotation des actes de consultation ¿ Gestion des RDV de suivi en post-consultation Accueil téléphonique ¿ Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient) ¿ Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,..) ¿ Prise de message pour les médecins Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne : ¿ Gestion de la boite mail commune du service. ¿ Gestion de la boite mail MonSisra ¿ Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l'IDE de programmation ¿ Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale ¿ Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l'hospitalisation ¿ Remise au patient des documents d'hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation ¿ Orientation du patient auprès de l'IDE de programmation ¿ Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin. Gestion du programme opératoire : ¿ Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d'un planning spécifique ¿ Contrôle de cohérence du programme opératoire Gestion administrative (consultation et hospitalisation) ¿ Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,. ¿ Gestion et suivi des demandes de communication d'information de santé (communication de dossier) ¿ Gestion des dossiers papiers du patient en lien avec les archives centrales ¿ Gestion des mails ¿ Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens ¿ Diffusion du programme opératoire ¿ Participation aux différents Staffs du service puis gestion des informations Binôme secrétariat MPR orthopédie : ¿ Gestion des absences et congés de la secrétaire du MPR orthopédie selon une procédure établie Télétravail : mise en place possible selon la charte établie dans le service Profil recherché : COMPÉTENCES ET QUALITES REQUISES ¿ Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve ¿ Ecoute et disponibilité, sens de l'accueil ¿ Organisation et rigueur ¿ Maitrise de l'expression française écrite et orale ¿ Autonomie et esprit d'initiative ¿ Esprit d'équipe (solidarité, collaboration) ¿ Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link,.) ¿ Capacité à prioriser en fonction de l'activité CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE Temps de travail : 50% Temps partiel groupé sur la fin de semaine : 1 mercredi sur 2, jeudi et vendredi Horaires : divers horaires au sein du secrétariat, amplitude horaire de 7h30 à 18h Travail dimanches et jours fériés : non Horaires : échelonnement des horaires pour assurer une permanence Contraintes particulières : ¿ Répartition des absences (CA, RTT, FE.) conformément à la réglementation, aux nécessités de service. ¿ Remplacement pendant les congés de la secrétaire de MPR ortho par le secrétariat d'orthopédie en procédure dégradée. ¿ Port de la blouse (ou tenue hospitalière) obligatoire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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