Assistant Administratif H/F 22 - DINAN
Offre n° 9374907
Assistant Administratif H/F
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
Dans le cadre de notre activité de réparation et de rénovation de décodeurs TV et accessoires pour le compte d'un opérateur de téléphonie mobile français, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F), pour notre établissement industriel ATREL situé à Saint-Mathieu-de-Tréviers (34), composé de 100 collaborateurs. Rattaché(e) au Directeur de site et en lien avec le Responsable RH, vos missions seront les suivantes : RH/Administration du personnel : Coordonner l'intégration du personnel intérimaire en fonction des besoins recensés par les managers de production du site et en lien avec les entreprises de travail temporaire Gérer et suivre l'intégration du personnel intérimaire Assurer le suivi des activités administratives liées à l'ensemble du personnel : anomalies de pointage, relevés d'heures, contrats de mise à disposition, factures, courrier, médecine du travail... Déploiement du plan de formation Participer activement au déploiement des entretiens annuels Répondre aux sollicitations des salariés. Autres missions administratives : Rédiger et mettre en forme divers documents : note d'information, présentations, etc. Gérer l'accueil téléphonique et physique du site industriel Traiter le courrier entrant et sortant Organiser les déplacements et les réunions Gérer les diverses factures du site : Internet/téléphone, électricité . Gérer les fournitures de bureau et les commandes Assurer le classement et l'archivage des documents Assister les différents services dans leurs tâches administrativesVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire (administration du personnel, assistant de gestion.). Compétences techniques : Vous avez des bases en droit du travail Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique : Pack Office. Aptitudes professionnelles : Réactif(ve), rigoureux(se), dynamique, vous avez la capacité de gérer les priorités Bon(ne) communicant(e), vous avez le sens du contact et du service Engagé(e), flexible, vous avez la capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe. Et vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, dans un groupe ambitieux ! Horaires de journée 8H30 - 16H30 (35h), du lundi au vendredi. Poste en CDI, basé à Saint-Mathieu-de-Tréviers (34), proche de Montpellier (20 minutes). REJOIGNEZ-NOUS ! La prochaine étape ? Martin, notre Chargé de Recrutement sera susceptible de vous contacter pour un premier échange (5 - 10 minutes). La suite ? Si votre profil est retenu, vous serez invités à participer à un entretien physique avec votre futur(e) responsable sur notre site. Vous souhaitez en savoir plus sur CORDON GROUP ? Si oui, êtes-vous sensible à la RSE ? Car, chez Cordon elle existe déjà depuis 30 ans ! Effectivement, notre cœur de métier chez Cordon, c'est le reconditionnement. Majoritairement sur des produits télécom : box, smartphone, pc mais aussi trottinette électrique. En France mais également à l'international ! Nos valeurs ? L'humain au centre L'engagement responsable L'innovation L'esprit de conquête Le sens du client Si vous aussi, vous cultivez et partagez nos valeurs, POSTULEZ !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Entreprise
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 13 pays avec 38 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur l'ensemble du cycle de vie des produits électroniques. Expert reconnu et choisi par les acteurs majeurs du secteur de l'électronique (fabricants, opérateurs télécom, distributeurs), Cordon Group répond aux enjeux globaux de la transformation du secteur en mettant son expertise au...
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