Ingénieur Support - Application CRM (F/H) (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9375512
Ingénieur Support - Application CRM (F/H) (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Dassault Systèmes recherche actuellement des profils : Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production. Les collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr Dassault Systèmes recherche un(e) Ingénieur(e) Support - Application CRM (F/H).Au sein du département Information System (IS), vous accompagnerez la transformation numérique de Dassault Systèmes (3DS) en participant à la conception et à la mise en production de nos solutions innovantes.Vous intégrerez l'équipe CRM en charge du service Cloud de gestion des ventes et de la stratégie Client. Ce service Cloud supporte l'ensemble des processus métiers liés aux ventes et vous amènera à interagir avec un vaste éco-système interne.Vous fournirez un support aux utilisateurs et ferez le pont entre les équipes commerciales et nos équipes techniques. Vous vous assurerez aussi du bon respect de l'application aux critères de qualité nécessaires à sa mise en production, tout au long de son cycle de vie. Vos missions :Animer la communauté utilisateurs d'un système business stratégiqueAssurer un support de haut niveau aux utilisateurs Collaborer avec les équipes métiers afin d'identifier les priorités et les meilleurs solutionsCoordoner les déploiements en production (nouvelles fonctionnalités et corrections)Vérifier l'exécution des tests applicatifs dans le respect des plannings définis. Piloter la bonne gestion des incidents et leur résolution avec les différentes équipes techniquesDocumenter les incidents (impacts business & causes racines), les plans de renforcements des solutions et les procédures pour enrichir la base de connaissancesAnalyser la performance de l'execution du processus support du CRM. Proposer et déployer des améliorations de processus support Vos qualifications :Vous êtes diplômé(e) d'école d'ingénieur (ou équivalent)Vous avez idéalement une première expérience dans le monde des systèmes d'informationVous connaissez les procédures de gestion des incidents & des problèmes, les outils de gestion des activités support, et les outils de supervision et analyses de la santé des systèmes informatiquesVous parlez couramment anglais Nous rejoindre c'est aussi:Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans.Principaux avantages et bénéfices :Environnement multiculturelCadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé (salles de sport & de musique, conciergerie.)Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusionPolitique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Projet Datacenter La Courneuve (93) (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - La Courneuve
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Ingénieur Projet Datacenter (H/F) sur La Courneuve (93). -Mission : L'Ingénieur projet Datacenter est en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Malakoff
Rattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT. Vos principales missions : - Administrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Centre IA et Science des Données (H/F)
INST CERVEAU MOELLE EPINIERE - 75 - PARIS 13
MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Directeur du Centre d'IA et de Science des Données (Olivier COLLIOT), le Chef de projet Centre IA (F/H) sera chargé des missions suivantes : - Piloter et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF/FE DE PROJET INTERNATIONAL (H/F)
OBSERVIA - 92 - PUTEAUX
Observia connaît aujourd'hui une très forte croissance à l'international, portée par l'intérêt croissant de ses clients pour ses expertises et les thématiques de santé de demain. Dans ce contexte,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Leader Technique/Chef de projet (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous cherchons un(e) Leader Technique/Chef de projet, très bon communication en anglais pour rejoindre notre équipe dans le secteur de l'assurance situé s à Paris. Cette mission consiste à guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Informatique Multi-Sites (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre du déploiement de notre Schéma Directeur des Systèmes dInformation et du Maintien en Condition Opérationnel des applications de la BU, vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI(E) CHARGÉ(E) DE PROJET SYSTÈMES D'INFORMATION (H/F)
PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
L'ENTREPRISE Rejoins PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS, société spécialisée dans les services de Lead Supply à travers l'Europe et bien au-delà. Notre mission ? Aider les plus grandes marques à activer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant MOA - Support Applicatif RUN (H/F)
TECH RIDERS - 95 - Cergy
Description de l'entreprise Tech Riders est un cabinet de conseil qui accompagne ses clients dans leurs enjeux SI en proposant des services d'excellence sur deux domaines essentiellement : Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Workplace - Niveau 3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Mission générale Au sein de l'équipe Helpdesk, l'ingénieur Support N3 est le point d'escalade technique le plus élevé. Il analyse et reproduit les incidents complexes, coordonne les niveaux N1 & N2,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support applicatif (H/F)
DEODIS - 92 - PUTEAUX
Afin d'accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons un(e) consultant(e) ingénieurs support d'applications (technico fonctionnel) H/F Un bon niveau d'anglais est primordial pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)