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Assistant administratif et commercial H/F 35 - MOUTIERS
Offre n° 9384979
Assistant administratif et commercial H/F
35 - MOUTIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Rejoignez un acteur national majeur dans son secteur ! Basée à Rennes, nous sommes une équipe à taille humaine, composée de sept collaborateurs passionnés et engagés, qui attachent une importance particulière au respect des engagements pris, tant envers nos clients qu'envers nos partenaires fournisseurs. Nous recrutons un (e) assistant (e) commercial et administratif (e) Votre mission : En tant que membre clé de notre structure, vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant de l'entreprise. Votre mission principale sera de maintenir des relations de confiance avec nos partenaires et de veiller à la bonne gestion de nos documents administratifs et commerciaux. Vos responsabilités Au plan Commercial : - Piloter à partir de notre ERP une partie de notre activité en France et en Europe. - Transmettre les ordres de fabrication à nos centres de productions et en superviser les opérations. - Suivre le bon déroulement des affaires, en relation avec nos fournisseurs et Informer les clients des délais de livraison et mettre en œuvre des actions correctives en cas de retard. - Facturation finale et suivi des règlements. - Effectuer les demandes de tarifs auprès de nos fournisseurs pour optimiser les coûts. - - En relations avec nos fournisseurs vous effectuerez les demandes de devis sur des produits spécifiques. Au plan administratif - Traitement à partir de l'ERP des documents administratifs (Vente, achat, banque) avant la transmission à notre service comptable. - Ventiler les différents coûts liés aux opérations de sous-traitance. - Préparation des paiements bancaires des différentes factures. Profil recherché - Formation : Titulaire d'une formation administrative commerciale ou comptable, Vous êtes rigoureux et votre sens de l'organisation et des responsabilités vous permet d'avoir un suivi précis des dossiers. - Compétences techniques : Aisance avec les outils informatiques et les documents commerciaux. - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, sens des responsabilités, excellent relationnel. Capacité à écouter, à communiquer efficacement, et à collaborer avec divers interlocuteurs (fournisseurs, clients, équipe interne). - Débutants acceptés, à condition de justifier d'une première expérience (stages) concluante dans un poste similaire, d'une forte motivation et d'une capacité d'adaptation rapide. Pourquoi nous rejoindre ? - Ambiance de travail conviviale : Vous évoluerez au sein d'une petite équipe dynamique, dans des locaux agréables. - Réactivité et proximité hiérarchique : Les échanges avec la direction sont rapides et les décisions se prennent sans délai. - Accès facilité : Notre emplacement à proximité immédiate du métro (200 m) et de la gare facilite l'accès. - Horaires flexibles : Nous offrons des horaires de travail flexibles pour favoriser un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle. - Environnement haut de gamme : Travailler avec des produits prestigieux et une clientèle exigeante vous plongera dans un univers professionnel stimulant. Processus de recrutement Si votre candidature est retenue, vous serez d'abord contacté(e) pour un entretien téléphonique. Ensuite, un rendez-vous avec les dirigeants de l'entreprise vous permettra d'échanger sur votre parcours et vos motivations. Nous nous engageons à vous tenir informé(e) rapidement de la suite donnée à votre candidature. Conditions du poste - Avantages : Prise en charge des titres de transport et mutuelle obligatoire. - Prise de poste : Dès que possible, avec une période d'adaptation et une formation à nos produits assurées. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation pour rejoindre une équipe passionnée et engagée dans un domaine d'excellence ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes * Prime semestrielle Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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