- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Développeur informatique
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9385189
Support Manager H / F (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 9385189
Support Manager H / F (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2024
- De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Profil recherché : - De formation supérieure informatique Bac+5 ou équivalent - Expérience de 7 ans minimum en Support et assistance utilisateurs - Compétences managériales de 4 ans minimum - Vous avez un véritable sens du client Votre mission sera de récupérer un système existante, de l'améliorer, le perfectionner et surtout de l'exploiter avec les forces en présences. A terme l'équipe devra s'étoffer et tu auras à charge de créer et gérer cette équipe en devenir! Vos missions seront variées : - Mettre en place le support client niveau 1 et 2, et s'assurer de la coordination avec les équipes d'experts techniques pour le support niveau 3. - Mettre en place les processus de support avec l'aide de l'équipe de manière à accompagner le lancement du produit sur les 20 premiers clients. - Proposer un plan d'accompagnement de la croissance, sur la base des retours clients et des axes d'amélioration définis. - Prendre en compte la gestion des priorités selon le niveau de gravité exprimé et validé. - Participer avec son équipe à l'effort de tests de réception des nouvelles fonctionnalités du produit. - Améliorer la réactivité et la qualité du support en documentant les tickets et la productivité de l'équipe en améliorant les processus de support. - Participer aux projets d'amélioration de la solution, selon les sollicitations de la Direction ou du CTO - Piloter la gestion des tickets : o Etudier et attribue les tickets selon le niveau de gravité exprimé par le client et validé par les équipes d'analyse o Participer au traitement des tickets o Alimenter la base de connaissance, afin de pouvoir mettre en œuvre un support en ligne. - Participer aux tests de réception des nouvelles fonctionnalités Congés additionnels Télétravail Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Statut Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Développeur informatique Full Stack (H/F)
2C CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
2C Conseil, une entreprise dynamique en plein essor, est à la recherche d'un(e) Développeur Full Stack passionné(e) et polyvalent(e). En tant que membre essentiel de notre équipe de développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique C#, WPF (H/F)
CFI TECHNOLOGIES - 91 - LISSES
Notre société, leader dans le secteur de l'éditique / marketing digital, est à la recherche d'un(e) développeur(euse) pour renforcer notre équipe. Membre d'un groupe reconnu, notre société se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Lead Developer (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un "Lead Developer" H/F pour son client, une startup spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateur/développeur en informatique (H/F)
CMS INFORMATIC - 91 - VILLEJUST
-> Profil recherché : Nous recherchons un double profil développeur et formateur de niveau Bac+2 à Bac+3, pour animer des formations sur les outils informatiques Microsoft Office (de l'initiation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur développeur fullstack Java Angular (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur OPENSTACK H/F (75) (H/F)
PHI-RH - 75 - PARIS 17
Le Cabinet PHI RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, ESN Parisienne, un INGÉNIEUR OPENSTACK H/F sur Paris et sa périphérie. VOTRE OBJECTIF : En tant qu'ingénieur CEPH et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons urgemment plusieurs développeurs pour une projet de développement d'applications et maintenance évolutive d'applications autour de C++/C# à Paris. Les applications ont été...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur C#.Net (alternance) (H/F)
STUDIA - 91 - Verrières-le-Buisson
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons urgemment plusieurs développeurs pour une projet de développement d'applications et maintenance évolutive d'applications autour de C++/C# à Paris. Les applications ont été...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur informatique - Développement SAP - Technique (H/F)
91 - QUINCY SOUS SENART
EISI CONSULTING est à la recherche de deux profils Junior ou confirmé pour intégrer son pôle SAP. Vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement SAP: ABAP / FIORI et vous souhaitez relever...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)