APM MONACO Recrute un Store Manager H/F - Nîmes - New Opening 30 - Gard
Offre n° 9386376
APM MONACO Recrute un Store Manager H/F - Nîmes - New Opening
30 - Gard
Publié le 10 juillet 2025
Influencée par Monaco et le Sud de la France, APM Monaco est une marque de joaillerie fashion contemporaine et attachante avec une touche d'élégance monégasque. Nommée d'après sa fondatrice Ariane Prette, APM Monaco a été créée en 1982. C'est en 2012 que la famille Prette décide de s'orienter vers une joaillerie en argent au design pointu, tout en continuant à perpétuer l'héritage d'Ariane. Avec déjà plus de 400 points de vente en propre, APM Monaco poursuit son expansion et a de nombreux projets d'ouvertures partout dans le monde. Nous recherchons un/e Store Manager pour rejoindre notre équipe à Nîmes à l'occasion de son ouverture ! Vente * Atteindre les objectifs de CA * Analyser les rapports de ventes et les données pour déterminer les besoins du business et mettre en place des stratégies * Définir les objectifs individuels des conseillers de vente * Motiver les membres de l'équipe et s'assurer de la compréhension des KPI afin d'améliorer les performances individuelles et collectives * Collaborer avec l'équipe en marketing Service client * S'assurer de la qualité de service à la clientèle * S'assurer que l'équipe maintient la communication avec les clients * Résoudre les plaintes des clients et supporter les décisions prises par les conseillers de vente Opérations * S'assurer de la maintenance, la présentation et l'organisation du magasin * S'assurer que les procédures de paiement sont respectées * Contrôler les dépenses des stores * Mettre en place le planning du staff selon les besoins * Gérer l'inventaire et s'assurer que le staff adhère aux procédures et qu'il soit formé à l'utilisation du POS. * Maintenir une bonne communication avec les membres de l'entreprise et les autres stores Visual Merchandising * Améliorer et maintenir les directives du merchandising * S'assurer que le store est propre, organisé et qu'il respecte les directives imposées par la direction * Collaborer avec les équipes de la logistique, marketing et s'assurer de l'assortiment du store * Identifier et communiquer dans un court délais les produits défectueux * Communiquer les besoins de stock Ressources Humaines * Participer au recrutement, à la formation et au développement du staff * Développer et faire un suivi des programmes de formation * Évaluer les performances de chaque staff et donner un constant feedback pour améliorer les performances * Aide à la résolution de problèmes RH * S'assurer que l'image et les standards professionnels sont respectés et reflètent l'image de marque Profil recherché : * Vous adorez APM Monaco ! * Vous justifiez d'une expérience solide an tant que Supervisor/Assistant Store Manager * Vous avez de l'expérience en luxury/fashion retail et en visual merchandising * Vous parlez couramment anglais * Vous savez analyser les rapports de vente et réagir rapidement * Vous avez de solides compétences en communication et organisation * Vous êtes flexible sur les horaires de travail (soir, fins de semaine et jours fériés) N'attendez plus pour rejoindre APM Monaco, postulez dès à présent ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 400,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
HELPLINE - 34 - MONTPELLIER
***** Employeur présent à l'Odyssée de l'emploi le mercredi 16 juillet, place du XXème siècle, à Odysseum. Dans le cadre du développement de sa région, nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel H/F
ADECCO LHH - 34 - Montpellier
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
SEABLUE - 13 - MARSEILLE 01
Directement rattaché au Directeur du site, votre rôle sera de transformer les besoins spécifiques en outils fonctionnels et ergonomiques, destinés à faciliter, enrichir ou révolutionner l'atteinte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Production It (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Acteur reconnu dans le domaine de la monétique, notre client conçoit, développe et déploie des solutions logicielles innovantes destinées aux paiements électroniques, aux transactions sécurisées et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Junior Market Research Analyst (H/F)
MEDINCELL S.A. - 34 - JACOU
Nous recherchons un(e) Analyste Junior en Études de Marché pour rejoindre notre équipe Business Insight & Market Access, dont la mission principale est de soutenir l'équipe en participant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / chef de projet junior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Pour l'un de nos clients, société industrielle et leader international sur son secteur, nous recherchons un consultant fonctionnel F/H pour participer au projet de déploiement d'un nouvel ERP sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur fonctionnel SIRH F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur fonctionnel SIRH F/H. Rattaché à la Responsable assistance fonctionnelle SIRH, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle de progiciel (H/F)
PHIDIAS - 13 - MARSEILLE 13
Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) pour assurer l'accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients sur le logiciel Odoo. Après une formation interne à nos outils, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)