Chargé(e) de communication et évènementiel F/H - Communication (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9386459
Chargé(e) de communication et évènementiel F/H - Communication (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Communication : soyez la voix d'EUROS ! ·Supervisez l'ensemble des communications internes et externes, en veillant à la cohérence de la voix de la marque sur tous les canaux, à travers son histoire ou ses produits. · Animation des communautés : Boostez notre présence sur LinkedIn, engagez notre communauté interne avec des newsletters, et accélérez la transformation de la communication de l'entreprise. · Collaborez étroitement avec le graphiste pour garantir la bonne utilisation de l'identité visuelle de l'entreprise, tant en interne qu'en externe, à travers notre réseau d'agents et distributeurs. · Mettez à jour le site Internet (événements, actualités, offres d'emploi, etc.). · Participez aux réunions du système de management de la qualité (SMQ) afin d'anticiper les impacts des mises à jour documentaires. · Gérez le stock de merchandising (commandes, sélection des prestataires, visuels, goodies). · Mettez en place des enquêtes de satisfaction client et analysez les données recueillies (Élaboration de la campagne, collecte des retours, présentation des données, actions correctives si nécessaire). · Soyez garant(e) de l'application et de la diffusion des procédures, instructions et enregistrements nécessaires au fonctionnement du service communication. · Analysez et suivez le budget des actions de communication et de marketing : · Reporting finance / direction. · Suivi et justification des écarts. · Prévisionnel des dépenses. · Justification d'un accord CNOM pour chaque dépense liée aux chirurgiens. · Saisie des factures et notes de frais dans le tableau de suivi du budget. Événementiel : créez des expériences inoubliables ! · Planifiez, coordonnez et organisez les événements intégrés au plan communication et marketing (réunions, congrès, formations, laboratoires d'anatomie, etc.). · Établissez les cahiers des charges par événement, les rétroplannings et déployez-les. · Organisation et logistique : Gérez les participants (inscriptions CNOM, logistique staff & chirurgiens), supervisez le matériel de démonstration et les supports événementiels (Save the Date, programmes, flash infos) ainsi que la frise événementielle pour les gammes Rachis et Ortho. · Gérez les relations avec les prestataires extérieurs (organisateurs, standistes, transports, hôtels, restauration). · Disponibilité clé : En période d'événements stratégiques, vous serez flexible et disponible. · Suivi budgétaire : Planifiez et optimisez les dépenses pour chaque événement, dans le respect des réglementations (FSA, CNOM, MDEON). · Supervisez et soyez responsable administrativement : · Inscriptions des chirurgiens et leurs déclarations CNOM en respectant les délais (puis French Sunshine Act). · Organisation de la logistique et récapitulatifs pour le staff et les chirurgiens. · Apportez un support et une formation à la force de vente sur l'encadrement des hospitalités (invitations des chirurgiens). · Suivez et mettez en place les Grants et leur règlement (FSA France et MDEON Belgique) Profil recherché: Profil : êtes-vous la perle rare ? · Formation Bac +4/5 en communication, marketing ou événementiel. · Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire. · Organisation, rigueur et esprit d'équipe sont vos maîtres-mots. · Une connaissance du secteur médical ou des réglementations événementielles (CNOM, FSA) est un vrai plus. · Anglais professionnel courant : indispensable pour représenter EUROS à l'international. · Créatif(ve) et proactif(ve), vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux. Pourquoi rejoindre EUROS ? · Impact concret : Chaque projet contribue à améliorer la qualité de vie des patients implantés avec nos dispositifs. Nous traitons entre 15 000 et 20 000 patients par an. · Innovation : Évoluez dans une entreprise à la pointe de la technologie et en pleine transformation digitale. · Développement personnel : Formations, autonomie, et opportunités de progression interne. · Ambiance start-up : Une équipe soudée, énergique et passionnée par ses missions. Ce que nous offrons : · Mutuelle et prévoyance d'entreprise pour assurer votre bien-être. · Tickets restaurants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
EUROS SAS
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des équipes chirurgicales et améliorer le bien-être des patients. Notre maîtrise complète de la chaîne de production, du design à la fabrication, garantit la qualité et la fiabilité de nos produits. Avec le soutien de chirurgiens experts, nous innovons sans cesse pour simplifier la po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de communication Stage F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - MARSEILLE 09
Agir pour tous, contribuer pour un monde différent Créée en 2010, notre fondation d'entreprise a pour objectif principal de soutenir l'action en faveur de la solidarité et de la lutte contre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de webmarketing (H/F)
LES AILES POURPRES - 13 - MARSEILLE 01
Passage du Désir recherche un.e chargé.e de webmarketing. L'objectif pour la marque est d'étoffer son équipe d'acquisition dans le but d'accélérer sa croissance, via des investissements ROIstes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRAT PRO communication marketing commerce (H/F)
DOMAINE DE LA VIVONNE - 83 - LE CASTELLET
Mission : Création de contenu pour les supports de communication et les réseaux sociaux Référencement du domaine Mise à jour du site web Élaborations de bases de données communication marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Digital et Relation Client (H/F)
CHATEAU LA ROQUE FORCADE - 13 - PEYPIN
Château de la Roque Forcade - Une expérience unique au cœur de la Provence Un rôle polyvalent au cœur de notre activité : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) multi-casquette pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de Communication Alternance/Apprentissage (H/F)
Doranco Marseille - 13 - MARSEILLE 01
NEXA Digital School, centre de formation spécialisé dans les métiers de la Tech et du Digital recrute en alternance pour une de ses entreprises partenaires. Notre partenaire, entreprise spécialisée...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Communication Interne & Engagement H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Communication Interne & Engagement H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction People & Culture, vous contribuerez à la stratégie de communication interne globale à l'attention des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Communication et de Contenu - Alternance (H/F)
Sr conseil - 13 - GEMENOS
Le Groupe SR Conseil, basé à Gémenos, accompagne les TPE et indépendants dans leur développement grâce à une expertise reconnue et des valeurs humaines fortes. Acteur en pleine croissance, le groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction de l'Offre et de la Promotion, vous aurez pour missions : - la mise à jour des tableaux de bord, établir des bons de commandes... - participe à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de communication - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 14
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur à fort potentiel des ventes en ligne à l'échelle internationale de produits de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTRICE-DIRECTEUR ADJOINT(E) COMMUNICATION H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1768920 Poste ouvert uniquement aux fonctionnaires En appui à la directrice de la DCPI, la directrice ou le directeur adjoint de la communication contribue activement à la mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)