- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9392827
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9392827
Coordinateur/trice Administratif - H/F 29 - BREST
Offre n° 9392827
Coordinateur/trice Administratif - H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur/e Coordinateur/trice Administratif H/F. Au sein de notre service Eco-organismes, vous êtes en charge des missions suivantes : - Accompagner, conseiller et coordonner les opérations en matière éco-organismes auprès des sites du groupe Guyot Environnement. - Accompagner et former les assistants/tes administratif dans la mise en place des marchés et dans leur facturation auprès des éco-organismes.. -Mettre en place les indicateurs de performance, les analyser et en assurer le suivi par la mise en place d'outils et de moyens simples et efficaces. - Assurer la préparation des réponses administratives aux appels d'offres en collaboration avec les équipes commerciales et techniques. - Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale souhaitée par la direction. - Coordonner, contrôler et réaliser la facturation de nos marchés éco-organismes. - Réaliser les reportings mensuels de nos activités éco-organismes. - S'informer régulièrement de l'évolution de la réglementation, en participant aux réunions de travail initiées par la direction. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur ce type de poste et idéalement dans le secteur du recyclage ou du BTP. Rigueur, aisance relationnelle, sens du contact, faculté d'adaptation et force de proposition dans l'amélioration des processus sont des qualités attendues pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance d'Excel et des logiciels de facturation. Durée hebdomadaire : 39h N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
GUYOT ENVIRONNEMENT
Groupe familial breton, Guyot Environnement s'engage dans la valorisation et le traitement des métaux et déchets de toute nature, à travers le déploiement de technologies innovantes et performantes. Il fédère 530 collaborateurs répartis sur 20 sites, tous tournés vers la mise en œuvre de nouveaux modèles énergétiques dans une optique de réactivité, proximité et satisfaction de ses clients industriels, collectivités comme habitants du territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Ascenseur H/F
ACCEO - 29 - BREST
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Kerleroux - 29 - MILIZAC GUIPRONVEL
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au Directeur Général de la société, vous supervisez l'ensemble des activités comptables, budgétaires, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à Brest avec quelques déplacements aux USA à prévoir Notre client est une entreprise familiale reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Budget et coopérations (F/H) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ - 29 - DOUARNENEZ
RESPONSABILITÉS : La direction de l'établissement recherche Référent Budget et coopérations (F/H) : Missions principales : - Gérer le budget principal et les coopérations - Consolider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous aimez la polyvalence et souhaitez allier comptabilité et gestion administrative au sein d'une entreprise à taille humaine ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable - Adjoint au DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 29 - BREST
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)