Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 01 - LA BOISSE
Offre n° 9393711
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
01 - LA BOISSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : Titre du poste : Téléconseiller (h/f) Nous recherchons un(e) téléconseiller(e) passionné(e) par le service client pour rejoindre notre équipe à La Boisse (01). Ce poste, d'une durée de 4 mois, offre une opportunité unique de contribuer à l'amélioration de l'expérience client. Missions : 1. Service-conseil aux clients : Vous serez chargé(e) d'enregistrer les commandes clients, de proposer des produits de remplacement, et de vous assurer de la satisfaction des clients. Vous serez également à l'écoute des réclamations et ferez remonter les besoins clients vers les autres services. 2. Promotion des ventes : Votre rôle inclura l'appel proactif des clients, l'observation des écarts avec les commandes précédentes, et la présentation des promotions et nouveaux produits. Vous serez responsable de relancer les clients et de promouvoir nos offres. 3. Accueil : Vous assurerez le support standard et l'accueil téléphonique. Détails du contrat : Contrat en CDD jusqu'à septembre - Heures : 35 H/Semaine du lundi au vendredi 8h30-16h30 avec une heure de pause / Salaire : 2050 EUR horaire + avantages L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) pour le poste de Téléconseiller. Le(la) candidat(e) idéal(e) doit posséder une expérience comprise entre 1 à 2 ans dans un rôle similaire. Les compétences essentielles pour ce poste incluent : - Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients. - Capacité à résoudre des problèmes de manière rapide et efficace. - Maîtrise des outils informatiques pour gérer les appels et les demandes des clients. - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome lorsqu'il le faut. Nous valorisons particulièrement les candidats qui font preuve d'empathie et qui ont une forte orientation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
- tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. L'agence Actual Miribel est une agence généraliste composée de 4 personnes. L'agence Actual Miribel 480 collabore avec une entreprise dynamique et conviviale spécialisée dans la distribution de boissons pour les professionnels, bénéficiant d'un vaste réseau de 600 agences et de 3550 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 10 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 Chargés d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais Français...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager plateforme téléphonique (F-H) (H/F)
KALATEA - 69 - ANSE
Notre client, une entreprise leader dans le secteur BtoB, recherche un(e) Manager / Superviseur pour son équipe commerciale sédentaire. Spécialisée dans la fourniture de solutions pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance - Anglais Espagnol (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue anglais et espagnol (H/F) pour un expert de l'assistance. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance - Allemand Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de l'assistance. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mensualisation Clients Compteurs (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
GRAFTON OFFICE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Chargé de Mensualisation Clients Compteurs H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
AVENIR HOME ENERGY'S - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un développement de notre activité, nous recrutons des téléprospecteurs H/F dans le secteur de l'énergie. Aucune vente directe : votre rôle est de réaliser des enquêtes téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Missions principales : - Mener les actions de prospection en sédentaire (Téléphone, Mail, Réseaux sociaux.) sur la base d'un fichier de prospection et selon la démarche imposée par sa hiérarchie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en recouvrement amiable H/F (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
ALP EMPLOI LYON recrute, pour son client spécialisé en recouvrement amiable et rachat de créances, un Téléconseiller en Recouvrement Amiable H/F en CDD. Lieu du poste : Caluire-et-Cuire CDD 6 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - LYON 03
Le gestionnaire travaux a un rôle d'interface en interne et en externe et est notamment en lien avec l'ensemble des entreprises de son secteur de son segment à savoir dégât des eaux/ Bris de glace/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un "gestionnaire clients H/F" pour rejoindre le service Opérations - Pôle "Accompagnement clients". Vos missions : -Assurer la satisfaction clients en apportant conseil et support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)