- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9395596
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9395596
Assistant Administratif Facturation Clients H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 9395596
Assistant Administratif Facturation Clients H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Facturation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de Facturation Clients. Au sein du service Facturation Clients & Recouvrement (10 personnes), votre rôle sera : La création et la mise à jour de nos comptes clients dans notre base de données La saisie des tarifs dans notre TMS ainsi que la création des accès à notre portail client La facturation des prestations (transport et logistique) effectuées par nos différentes agences Le suivi et le traitement des réclamations sur factures Vous serez en contact quotidien avec différents interlocuteurs internes et externes : clients, services exploitations, responsables commerciaux ou encore le service comptabilité. PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac ou Bac +2 en transport et logistique, gestion des PME ou Support à l'Action Managériale. Vous avez une première expérience au sein d'un poste similaire Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier sur le tableur Excel (formules, recherches, tableaux) Vous êtes faite preuve de rigueur, polyvalence et vous avez un goût prononcé pour les chiffres Une aisance relationnelle (écrite et orale) est un plus qui facilitera les échanges avec vos interlocuteurs quotidiens (clients, services supports) Modalités - Poste basé au Siège Social à Saint Jacques de la Lande (35) - Au sein du service Facturation Clients et Recouvrement composé de 10 personnes - CDI Statut Employé - Salaire proposé : en fonction de votre profil et de vos expériences - Prime de participation aux bénéfices - Parcours d'intégration innovant au sein de notre Académie Pour Résumer - Vous souhaitez rejoindre une entreprise en fort développement ? - Vous aimez les chiffres et la relation client ? - Vous souhaitez travailler dans un environnement agréable ? Alors devenez Assistant(e) Administratif(ve) chez Le Roy Logistique ! Esprit d'équipe et convivialité garantis !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Le Roy Logistique
Le Roy Logistique est un organisateur de transport national et international, et un prestataire de solutions logistiques sur mesure. Classé parmi les principaux prestataires de transport et de logistique Français le groupe, au statut d'entreprise familiale, doit son succès à l'initiative, la responsabilité individuelle et la convivialité qu'elle véhicule auprès de ses collaborateurs. Notre siège social construit en 2017 dispose de grands espaces modernes et conviviaux. Situé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire juridique notarial (H/F)
C BOSSENNEC-LE ROUX ET N. BIHR - 35 - SENS DE BRETAGNE
Nous recherchons un-e candidat-e pour le poste de standardiste et secrétariat juridique de l'office de Sens de Bretagne. Le poste est à pourvoir immédiatement, le candidat peut solliciter un temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GERALDINE YEU - 35 - PACE
Je recherche un.e secrétaire juridique en temps plein. Poste à pourvoir a Pacé en Janvier 2025. Poste de secrétariat auprès d'un avocat en contentieux dans le domaine de la construction. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
HEXVIA - 56 - Guer
Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs des équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, société d'électricité générale, un Assistant Administratif Travaux h/f. Au sein de l'agence vous prenez en charge le traitement des dossiers des chantiers : - AO :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
Le SEVAE est un service du Pôle Milieu Ouvert de la SEA 35 dont les missions relèvent notamment du champ de la Protection de l'Enfance. Le SEVAE est en charge de mettre en œuvre des Mesures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses client un(e) Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil H/F au sein d'une association. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique du...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif bilingue Anglais (H/F) Les missions : -Faire du suivi sur de tableaux Excel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil et de communication (H/F)
ASSOCIATION RENNAISE DES CENTRES SOCIAUX - 35 - RENNES
Nous recrutons un.e secrétaire d'accueil et de communication H/F pour rejoindre l'équipe du centre social Cleunay. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein, à partir de janvier 2025. => LE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Montauban-de-Bretagne
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant Administratif H/F pour un de ses clients, situé à Montauban-de-Bretagne (35). Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Transport H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Montauban-de-Bretagne
L'agence Breizh Intérim de Montauban-de-Bretagne recherche un Assistant Administratif H/F pour un de ses clients basé à Montauban de Bretagne (35). Notre client est une plateforme logistique de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)