- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 9395874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 9395874
Assistant Administratif H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 9395874
Assistant Administratif H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe nous souhaitons intégrer un Assistant Administratif H/F. Au sein d'une équipe du service client, vos principales missions seront : - Le traitement des mails clients, transmission d'attestation, modification simple de contrat, - Le contrôle des dossiers (conformité des documents transmis par les assurés), - Les relances téléphoniques en cas de pièces manquantes, - Le traitement d'appels entrants et de campagne d'appels sortants en cas de besoin. Ces missions vous seront confiées progressivement, après une période de formation en salle (produits d'assurance, outils, procédures), et un accompagnement de proximité à votre poste. Lors de chaque échange avec un client, il conviendra de garder en tête que la satisfaction de nos clients est notre priorité. A ce poste, vous représenterez l'entreprise au quotidien ! Le poste est évolutif vers un poste de conseiller commercial. Le poste est un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible. PROFIL : - Votre justifiez d'une bonne qualité rédactionnelle et orale, - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, - Vous êtes curieux, aimant partir à la recherche des informations pour trouver une solution à un problème, - La relation client vous attire, - Enfin, vous êtes sérieux et avez le sens du détail. Si vous vous reconnaissez dans cette description, rencontrons nous pour échanger plus en détails !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
AcommeAssure
Créé en 2011 à Brest, dans le Finistère, AcommeAssure est un courtier d'assurances 100% à distance : Assurance Auto, Habitation, Prévoyance, Emprunteur et Obsèques. Chez nous, vous participez pleinement à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'entreprise ! L'engagement et les idées de chacun feront la réussite de notre entreprise Depuis 2017, nous sommes une filiale du groupe La France Mutualiste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Bodilis
Manpower LANDIVISIAU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) sur le secteur de Bodilis -Vous devez assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BGE BRETAGNE - 29 - BREST
BGE est le 1er réseau d'accompagnement et d'aide à la création d'entreprise. Depuis 45 ans, BGE conseille, forme et appuie les créateurs d'entreprises dans leur démarrage et leur développement (TPE)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Cléder
Le poste : L'agence Proman de Landivisiau recherche pour l'un de nos clients un assistant administratif (H/F) Votre mission consistera à : - Accueillir téléphoniquement la clientèle - Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
JL ASSAINISSEMENT - 29 - GUIPAVAS
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes,) - Mise en place des devis et facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
URBATEAM SELARL - 29 - ST RENAN
Le cabinet URBATEAM recherche sur son site à SAINT-RENAN (29) une secrétaire/assistante administrative dont les missions principales seront : * En début de poste : 27 janvier 2025 Critère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - HANVEC
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez un pilier incontournable dans le bon fonctionnement au sein du secteur BTP. Vous participerez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente comptable F/H - Squiban (H/F)
Squiban - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous interviendrez sur des missions variées : - Gérer les relances et les opérations de recouvrement - Faire le suivi de la rentabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous interviendrez sur des missions variées :***Gérer les relances et les opérations de recouvrement * Faire le suivi de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)