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Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 9397008
Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé Administration des Ventes - Alternance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs). Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité). Gestion administrative et facturation S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis) Le profil recherché Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation client et vous souhaitez continuer à développer votre savoir. Vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome, vous faites preuve d'esprit d'initiative. Vous êtes dynamique, avez le sens de la communication et du contact, aimez le défi d'une PME et vous êtes prêt(e) à vous investir pour participer à son développement. PROFIL : Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
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