Chargé de Facturation H/F 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 9397661
Chargé de Facturation H/F
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve)/Accueil pour une mission d'intérim de 4 mois. Le poste est à pourvoir début janvier 2025. Il est basé dans le 94 à Chennevières-sur-Marne. Sous l'autorité du responsable de facturation, vous aurez pour missions : Facturation : - Vérification des tarifs appliqués et rectification des erreurs de saisie - Relevés généraux - Participation à l'examen mensuel des relevés généraux - Création et envoi des factures (factures + pièces justificatives clients) - Exportation des données de ventes vers la comptabilité et transmission des factures & avoirs au factor - Capacité à gérer la facturation et le processus (en binôme) Gestion du risque client : - Encaissement des paiements clients (dépôt en banque ou renvoi des paiements relatifs aux factures cédées au factor) - Suivi des lignes de garanties : demande, mise à jour ou suppression - Surveillance des délais de paiement : calcul mensuel des délais de règlement des clients - Gestion et résolution des litiges clients, préparation des avoirs - Relance des créances en retard - Gestion du suivi des créances avec le chargé de clientèle - Préparation et animation des réunions hebdomadaires « Risque clients » avec l'équipe commerciale Analyse : - Production et analyse de rapports de synthèse (clients par chiffre d'affaires décroissant, poids des grands groupes, % de retrait/livraison) - Réalisation d'études ponctuelles sur les ventes et les clients - Synthèse hebdomadaire de l'évolution des balances âgées - Bilan mensuel des ventes (PMV) Amélioration continue : - Mise à jour des procédures du système d'organisation - Propositions d'amélioration du logiciel - Veille réglementaire Vous êtes diplômé d'un BTS Gestion/Comptabilité et avez une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et dans le suivi clients. Vous avez la maîtrise du risque client, avez le goût des chiffres, esprit de synthèse et analytique ainsi qu'un très bon relationnel. Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et avez bon esprit d'équipe. Rémunération : 32K€, 4 jours par semaine. Horaires : 9h00- 12h00 / 13h-18h00 (32h) sur 4 jours. Poste basé dans le 94, intérim 4 à 6 mois pour un remplacement de congé maternité. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 31/32K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Nous sommes à la recherche pour notre client acteur majeur dans les nouvelles technologies d'un(e) chargé de facturation pour rejoindre son équipe basée à la Défense. Si vous êtes rigoureux(se),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
E.I.G - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe au sein de la société EURO IVOIRE GESTION. En tant que secrétaire-comptable, vous serez responsable au quotidien de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturier / facturière (H/F)
AMBULANCES PELLEPORT - 75 - PARIS 20
AMBULANCES PELLEPORT recherche facturier/facturière. Vous aurez comme taches: L'accueil téléphonique de la patientèle. Saisie de prestations. Suivre les dossiers de la création, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de service facturier (H/F)
AgroParis Tech - 91 - PALAISEAU
AgroParisTech est l'Institut national des sciences et industries du vivant et de l'environnement. Il remplit, dans ses domaines de compétences, trois missions fondamentales pour répondre aux enjeux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
chargé d'admission h/f
EHPAD SIMONE VEIL - 91 - LES ULIS
L'EHPAD MAISON SIMONE VEIL LES Ulis recrute un.e chargé. d'admission. Vos missions -Facturation des séjours des résidents -Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
MECA-DEC - 95 - SANNOIS
Secrétariat : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Prise et transmissions des messages / gestion du fax - Gestion des fournitures - Classement et archivage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Fleury Merogis(91), un Assistant administratif / Agent de Facturation (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelé à la semaine. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 94 - CHEVILLY LARUE
Adecco Rungis, recherche pour son client un(e) Caissière facturière (H/F), dans le cadre d'un contrat d'intérim d'une durée de 3 mois à Rungis. La durée de travail est de 39H hebdomadaire du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Comptable du bâtiment H/F
RONI BTP - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Au sein d'une entreprise du bâtiment, nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable du Bâtiment en CDD à temps complet. vos principales missions seront les suivantes : - Prise en charge du standard :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - comptable (H/F)
LA GARENNE SURPLUS AUTOMOBILE AMERICAIN - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Basée à St Germain les Arpajon, notre société est spécialisée dans la vente par internet de pièces détachées automobile Nous sommes une équipe d'une dizaine de personnes et notre clientèle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)