- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9398626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9398626
Assistant Administration des Ventes -ADV H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 9398626
Assistant Administration des Ventes -ADV H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes -ADV H/F DESCRIPTION : Leader européen dans la fabrication et la distribution de parasols, cette PME familiale s'appuie sur des valeurs fortes : l'innovation, l'esprit d'initiative et la montée en compétence de ses collaborateurs. Venez vous épanouir au sein de la filiale française, composée d'une 10 aine de collaborateurs, venez déployer votre savoir-faire dans une entreprise en pleine expansion. Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe administration des ventes. Tout comme l'ensemble de l'équipe, vous agissez dans un environnement où l'expertise est un élément différenciant, où le rôle de conseil prend tout son sens, et où l'engagement au service des clients reste le moteur premier de croissance. Votre mission principale sera de satisfaire les demandes des clients par votre écoute et votre réactivité. Ce que vous ferez : - Répondre aux appels et mails entrants (clients finaux, architectes, clients, prescripteurs). - Créer les comptes clients en suivant les procédures internes. - Maîtriser la chaîne de prise de commandes jusqu'à leur livraison. - Préparer les devis et/ou offres commerciales. - Utiliser un ERP dédié pour gérer les comptes clients, les devis, les commandes, les expéditions, les paiements. - Saisir les commandes et vérifier leur mise au planning. - Gérer les éventuels incidents qualité pour apporter des réponses aux utilisateurs et aux clients. - Travailler en équipe avec les commerciaux pour animer le compte client. - Participer aux formations clients pour maîtriser les connaissances sur les produits. - Être en contact régulier avec les services de support au Siège : ADV, Bureau d'Etudes Clients, Service Réclamation, Service Informatique. - Mettre à jour régulièrement la base clients. Vous serez sous la responsabilité du gérant qui saura vous accompagner avec engagement à la réussite de vos missions et qui sera un support de valeur. Rémunération annuelle : 30 000€ brut + primes annuelle correspondant à 1.5 mois de salaire 38h/s : 35h + 3h Horaires : 8h30-12h30 ; 13h30-17h15 et le vendredi 16h30 PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous avez une expérience dans un service commercial sédentaire - Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Vous maîtrisez le Pack Office et vous avez déjà travaillé avec un ERP ou un CRM - Vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, de réactivité - Vous êtes synthétique, rigoureux, organisé - Vous faites preuves d'une forte polyvalence - Vous aimez prendre des initiatives Le bonus qui permettra de vous démarquer : - Une expérience dans un service ADV dans l'industrie - La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) à temps partiel (80%) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Vindry-sur-Turdine. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Dardilly
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)