- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 9399054
Assistant ADV H/F 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Offre n° 9399054
Assistant ADV H/F
27 - ROMILLY SUR ANDELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En bref : Assistant ADV H/F / Secteur : PONT DE LARCHE / Salaire 28K/30K€ Je recrute pour lun de mes partenaires un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Assurer la réception, l'enregistrement et la validation des commandes : valider, enregistrer et traiter les commandes des clients et veiller à leur conformité (respect des tarifs, des délais et de la qualité de service) informer les clients sur la disponibilité des produits et des délais de livraison négocier les délais si besoin sassurer de la bonne transmission des consignes utiles aux expéditions pour permettre la préparation et lexpédition des commandes assurer la relation avec les clients saisir les informations relatives aux clients et procéder à la création douverture de comptes clients sous JDE préparer les documents spécifiques à lexport passer les commandes achats B2B pièces détachées traiter les litiges et les contentieux et transmettre les réclamations au service qualité sassurer quotidiennement que lensemble des commandes soient livrées et informer les clients en cas danomalie suivre les retards de paiement relancer les clients et conduire les actions nécessaires appliquer la politique industrielle définie par le groupe appliquer les consignes et les décisions prises par le groupe créer les liens avec les autres services pour garantir le bon fonctionnement de lentreprise dans le respect des valeurs de lentreprise PROFIL : Votre profil : Bac à Bac +2 (BTS AG, MUC, NRC) Minimum 2 ans d'expériences à un poste similaire si possible Connaissance de la gestion commerciale d'un ERP, idéalement JDE Aisance relationnelle (travail en équipe et communication avec des interlocuteurs variés) Réactivité Organisation, autonomie Gestion des priorités et gestion du temps Capacité d'anticipation et de résolution rapide des problèmes Capacités d'adaptation et de proposition d'amélioration Rigueur, précision et minutie Anglais apprécié Le process de recrutement : Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec le DRH de notre client Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
UPR - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client Export H/F (H/F)
ADECCO - 76 - ROUEN
Notre agence Adecco Grands Comptes recrute pour son client SANOFI PASTEUR CARTERET situé à Lyon 07 Un Gestionnaire Service Clients Export H/F. Tâches du poste : Order compliance : Supporter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller administration des ventes (H/F)
Si2P GFC - 76 - Petit-Quevilly
Finalité de la fonction : Sous l'autorité du Responsable Call-Center, la personne sera en charge de prospecter la couche de clientèle client et d'assurer la facturation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) ADV et transport (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
Le Comptoir Général des Métaux (CGM) s'affirme comme un acteur majeur dans la distribution de demi-produits ferreux ou non-ferreux destinés aux secteurs de pointe comme l'aéronautique ou la Défense....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes France et Export- Cosmétique (H/F)
SARL LABORATOIRES MANSARD - 27 - BONCOURT
Les Laboratoires MANSARD, spécialisés dans la fabrication et distribution de produits cosmétiques auprès des professionnels de la beauté sont à la recherche de leur nouvel(le) assistant(e) ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Heudebouville
Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Heudebouville (27) un(e) chargé(e) de clientèle APV. Vos tâches : - Le traitement et le suivi des demandes, de la création de compte à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Igoville
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Assistant Administration des Achats (h/f) pour une mission de 18 mois à temps partiel (14 hres/semaine). Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Marcel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques et basé à ST MARCEL (27950), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) assistant(e) administrative /relation clients polyvalent(e) (H/F)
76 - ROUEN
En étroite collaboration avec la gérante, vous aurez en charge la gestion du service et du suivi clients, ainsi que diverses tâches administratives courantes (reporting sur le logiciel interne,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique et l'import/export pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)