- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9400282
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9400282
Secrétaire Technico-Règlementaire H/F 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 9400282
Secrétaire Technico-Règlementaire H/F
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Secrétaire Technico-Règlementaire H/F DESCRIPTION : Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, un(e) Secrétaire Technico-Règlementaire H/F à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité de l'Assistant Technico-Règlementaire, vous participez à la prise en charge opérationnelle de la documentation techniques et règlementaire des produits finis utilisés, fabriqués, manipulés, stockés et expédiés par l'entreprise. Vos principales missions sont : - Générer la documentation technique demandés par les clients - Rédiger et transmettre, en interne et en externe, les documents techniques liés à un bon d'échantillon, ou d'une demande de la supply-chain et gérer son archivage. - Classer les documents produits dans le serveur - Être garant du cycle de vie des articles et des formules (codifications, évolution de statuts) - Appliquer les décisions prises dans le service règlementaire - Remonter tout dysfonctionnement (réclamations clients, non-conformité système) auprès de votre responsable - Participer aux réunions Qualité - Générer les documents nécessaires à l'expédition des fragrances choisies en réponse aux briefs. Tickets Restaurants, Mutuelle PROFIL : Pour ce poste vous êtes issue d'une formation de type Bac +2 Secrétaire Technique ou bien d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire. Une bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit notamment serait un plus. Pour ce poste, votre méthodologie, votre organisation et votre gestion des priorités seront primordiales. De nature communicant, vous êtes à l'aise avec le travail en équipe. Rémunération fixe sur 13 mois + Tickets Restaurants. Télétravail possible à partir d'une certaine date d'ancienneté. Ce poste vous intéresse, vous souhaitez en savoir plus ? Transmettez-nous votre CV ! Compétences : Réglementaire, secrétariat, administratif, Informatique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ETHIC Recrutement
Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au coeur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun. Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et CORSE recrute un(e) SECRETAIRE (H/F) sur son site de la DAME Henri Wallon à Villeneuve Loubet, en CDD à temps partiel. Date de prise de poste : 13.01.25. CDD remplacement dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recherche un(e) assistant(e) achats.(anglais impératif ) savoir faire : -Gestion des commandes - Suivi des stocks - Négociation et relation fournisseur - Gestion administrative -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - Carros
Description du poste : Vous assurerez la gestion administrative des chantiers en lien avec les chargés d'affaires et apporterez votre soutien à la secrétaire d'agence pour les tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ATIAM - 06 - Antibes
L'ATIAM, Association Tutélaire des Alpes Méridionales, est un service mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Désignée par les Tribunaux, elle accompagne plus de 3 000 personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (06210) (H/F)
ARIES INTERIM 06 - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Nous recherchons pour notre agence à Mandelieu, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet. Vos principales missions : - Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en Etude Administrateurs judiciaires h/f (H/F)
MASALEX CONSEIL - 06 - NICE
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Une formation est assurée pour les profils ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASCER - LES DEMENAGEURS BRETONS - 06 - LE CANNET
Le poste est à la fois sur Le Cannet et Valbonne, l'entreprise déménageant sur le secteur de Valbonne en janvier. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F) Temps plein 38H/Hebdomadaire (H/F)
BINGO TOUR - 06 - NICE
Tour opérateur cherche un/e secrétair/e administratif/ve Maitrise du pack office indispensable
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative (H/F)
FAC IMPRIMEUR - 06 - NICE
Vos missions : - Accueillir les clients par téléphone. - Suivre et contrôler les dossiers informatiquement, tout en tenant les clients informés. - Éditer les bons de commande et de livraison. - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannet
Rattaché(e) à la Direction, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du cabinet et vous traitez les mails et le courrier. Egalement, vous préparez les AG en convoquant les participants, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)