Assistant de Direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 9400555
Assistant de Direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower Experts &Cadres CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant de direction (H/F) Rejoignez une association dynamique et engagée ! ?En tant qu'assistant(e) de la direction, vous apporterez votre réactivité, votre adaptabilité et votre polyvalence pour gérer simultanément diverses activités. Votre vision globale de l'association, votre gestion précise des priorités et votre capacité à prendre des initiatives en lien avec la délégation de la direction générale feront de vous un atout précieux. - Support à la direction générale et aux services associés : RH, qualité, patrimoine, paie, développement, santé, informatique, communication, maintenance et comptabilité mutualisées - Gestion administrative de la direction générale (mails, courriers, comptes rendus, relevés de décisions) - Administration des instances de gouvernance - Collaboration avec la comptabilité, les directeurs et les assistantes de direction des deux pôles : demandes de subventions, appels à projets, marchés, déclarations de sinistres, gestion de la flotte automobile, assurances - Activités liées à la gestion des ressources humaines - Relations avec les partenaires et financeurs - Organisation d'événements, gestion de l'agenda et planification - Rédaction de bilans d'activité et suivi des indicateurs - Gestion et organisation de la documentation Diplôme de Bac +2 à Bac +3 (BTS Gestion PME/PMI, BTS Assistant Manager, DEESAD - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Organisation, rigueur et discrétion - Disponibilité, autonomie et gestion efficace du stress - Aptitudes en reporting et communication, aisance relationnelle avec les parties prenantes internes et externes - Esprit d'initiative, adaptabilité et sens de l'observation - Maîtrise avancée du Pack Office et des outils de communication - Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur associatif ou sur un périmètre comparable Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
Notre client, implanté sur Béthune, recherche un Assistant de Direction H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Vous serez en charge : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)