Assistant adv france export (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 9400793
Assistant adv france export (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Vous recherchez un poste complet en ADV France (80 %) et Export (20 %) de A à Z dans une société à taille humaine tout en travaillant pour une marque de renom ? Je suis Laure Evain, consultante au sein de Fed Supply et recrute en CDI un ou une Assistante ADV France et Export Anglais Professionnel pour une entreprise basée à Croissy-Sur-Seine (78290) avec un déménagement prévu à Rueil-Malmaison (92) courant 2026. Votre poste en ADV ? : Rattaché à la Directrice Supply Chain et membre de l'équipe ADV (4 personnes), votre mission est de gérer l'administration des comptes clients (grande distribution, distribution spécialisée, e-commerce, marketplaces) France (80 %) et Export (20 %) dont vous avez la charge, soit : * Enregistrer, suivre, mettre à jour son portefeuille de commandes (saisir, contrôler, gérer les reliquats...) * Informer les clients sur les produits, les prix, les délais * Gérer la fabrication des OF dans l'ERP maison * Organiser les livraisons client et en effectuer le suivi avec le centre logistique et les transporteurs * Facturer les commandes * S'assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales * Informer les Sales sur l'activité de leurs clients * Traiter les litiges client * Ouvrir les nouveaux comptes clients Activités complémentaires : * Saisir et mettre à jour les fiches client (spécificité, contact...) * Saisir et envoyer les échantillons * Saisir, envoyer et gérer le retour des commandes Salons * Saisir les avoirs SAV * Réaliser les missions spécifiques liées à l'ADV et aux flux logistiques Salaire : 34 - 35 K€ sur 12 mois selon le profil + prime de 1000 € an sur objectifs individuels et collectifs + Tickets Restaurant + Mutuelle (60 % de prise en charge employeur) + Retraite complémentaire (100 % pris en charge par l'employeur) + Système de prévoyance 37H50 semaine avec 15 RTT Horaires : 8H30 - 17H ou 9H - 17H30 avec 1 H de pause déjeuner (12H30 - 13H30). 1 jour de télétravail semaine (à partir de 2 - 3 mois) : les mercredis ou les vendredis (choix du salarié) Vous avez une formation Bac+2 avec une expérience en ADV de minimum 2 ans ? Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et les ERP ? Vous avez un anglais professionnel, beaucoup utilisé par écrit de manière autonome ? Vous avez des connaissances sur l'Export (Incoterm, documents de douanes, crédit documentaire...) Et enfin, vous vous reconnaissez en lisant ces qualités : rigueur, polyvalence, autonomie, dynamisme, capacités d'analyse, capacités relationnelles et proactivité ? Alors foncez, postulez. Démarrage : Début septembre 2025 Processus de recrutement rapide en juillet : Entretien avec moi en visio ou à Versailles si vous ne connaissez pas encore Fed Supply Entretien sur site avec la RH et la Directrice Supply Chain Contrat : CDI Salaire : 34000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV - Bilingue Allemand (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)