Offre n° 9401792
Assistant ADV (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant et dynamique, tout en mettant à profit vos compétences en administration des ventes ? Notre client négociant de produits chimiques, recrute un Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F/D) pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe. Vous intégrez une structure performante et participez activement au suivi administratif des ventes, de la gestion des commandes à la satisfaction client. Sous la responsabilité du responsable ADV, vous êtes l'un des piliers du service client et garantissez un suivi exemplaire des dossiers. Les missions attendues du poste : - Saisie, suivi et gestion des commandes clients jusqu'à la livraison - Interface entre les clients, les commerciaux et la logistique pour garantir la bonne exécution des ventes - Gestion de la facturation et suivi des paiements - Traitement des demandes d'information ou de réclamation des clients - Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs liés aux ventes - Participation à la gestion des stocks en lien avec l'équipe logistique - Suivi des indicateurs de performance commerciale et élaboration de reportings SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service Administration des Ventes, acquise dans un environnement similaire, négoce, distribution ou secteur industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et montrez un intérêt particulier pour le secteur de la chimie. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel - Maîtrise des outils de gestion des commandes (ERP, CRM.) - Maîtrise de l'anglais - Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités - Rigueur dans le suivi administratif et gestion documentaire - Fiabilité et respect des procédures et délais - Qualités relationnelles et sens du service client - Aisance à travailler en équipe tout en étant autonome Les savoir-être indispensables pour ce poste : - Sens de l'écoute et du relationnel - Réactivité face aux demandes clients et imprévus - Esprit d'initiative pour proposer des améliorations - Organisation et gestion du stress - Respect de la confidentialité des informations traitées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mulcent
- Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons) - Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures) -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)