- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9401890
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9401890
Responsable Immobilier & Gestion de Flotte H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9401890
Responsable Immobilier & Gestion de Flotte H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Responsable Immobilier & Gestion de Flotte H/F DESCRIPTION : GRDF recrute un(e) Responsable Immobilier & Gestion de Flotte (H/F) Poste basé à Toulouse (31) Le Pôle Immobilier et Gestion de Flotte de GRDF Sud-Ouest accompagne pleinement la décarbonation de ses activités opérationnelles et le renforcement du pilotage qualité/coût des prestations en région afin de contribuer à la maîtrise des coûts d'exploitation du réseau. Vous pilotez 2 équipes Logistique et Gestion de Flotte représentant au global une vingtaine de salariés chargés d'assurer directement les fonctions logistiques opérationnelles pour la région. Vous êtes garant de la bonne réalisation des orientations et prescriptions de votre métier sur tout le territoire. Vos principales missions, seront notamment de : Assurer la mise à disposition d'un parc immobilier, d'une flotte de véhicule et de moyens d'exploitation conformes aux besoins opérationnels de GRDF de manière fiable, sûre, éthique et efficiente ; Conduire les grands projets groupes en collaboration avec leurs différentes contreparties internes et externes ; Organiser le pilotage des contrats immobiliers, véhicules et facility management afin de permettre le maintien aux meilleurs standards de la qualité, de l'efficacité opérationnelle et énergétique, et des coûts ; Planifier l'évolution des moyens et emmener les équipes opérationnelles dans un chemin de décarbonation ; Professionnaliser la relation avec nos co-contractants et créer une culture de performance dans l'ensemble de la filière ; Mettre en place et maintenir un environnement de contrôle, assurant un haut niveau d'éthique dans la filière ; Maintenir un haut niveau de satisfaction des utilisateurs opérationnels tout en diffusant la culture de performance. De formation supérieure (école de commerce ou d'ingénieur, universitaire de type économie), vous disposez d'une ou plusieurs expériences réussies dans les métiers de l'immobilier ou de la gestion de services généraux. Grâce à votre expérience dans ce domaine vous saurez accompagner les équipes dans l'atteinte des objectifs opérationnels, avec pédagogie et bienveillance. Vos capacités d'analyse et de synthèse (écrite et orale) vous donneront la capacité à donner une vision stratégique de ces thématiques à forts enjeux aussi bien qu'à en piloter la mise en oeuvre opérationnelle. Vous savez conduire les changements en donnant une vision de leur sens et de leurs enjeux, afin d'obtenir l'adhésion des utilisateurs des moyens que vous mettez à disposition. Vos capacités relationnelles et de négociation vous permettent d'envisager avec sérénité la diffusion d'une culture de performance, de maîtrise des coûts tout en maintenant l'exigence de sécurité, de qualité, de satisfaction des utilisateurs opérationnels. Votre exigence absolue d'éthique s'exprime par la mise en place d'un environnement de contrôle rigoureux, la formation et l'accompagnement de vos équipes et une culture de transparence. Rencontrons-nous ! A titre informatif, le package de rémunération est composé d'un salaire fixe sur 13 mois et d'un salaire variable associé à l'atteinte de vos objectifs. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution de combustibles gazeux par conduites
Entreprise
GRDF
Vous êtes motivé(e) pour mettre vos compétences au service d'un acteur majeur de la transition énergétique, expert et distributeur du gaz naturel ? Vous souhaitez acquérir un véritable savoir-faire dans une entreprise agile et à mission de service public, qui met la sécurité et la satisfaction clients au coeur de ses enjeux ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsables technique de proximité (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons Responsable technique de proximité, à pourvoir au sein de notre agence locative Toulouse Coeur de Ville à Toulouse. Vous êtes en responsabilité de piloter l'activité d'entretien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en immobilier locatif (H/F)
PATRIMOINE LANGUEDOCIENNE SOCIETE ANONYM - 31 - TOULOUSE
En tant que Responsable Clientèle (H/F), vous êtes un acteur clé sur le terrain et votre mission principale consiste à être l'interlocuteur privilégié entre nos locataires, nos partenaires et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
- Aménagement de locaux. - Suivi des livraisons, relation avec les fournisseurs,. - Mise à jour des inventaires - Mise en oeuvre des procédures de retrait, vente, dons des matériels obsolètes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien gestion locative H/F (H/F)
UNION CEPIERE ROBERT MONNIER - 31 - Toulouse
Le service Entretien et Travaux Courants de l'UCRM recrute un Technicien de gestion locative F/H. * CDD à pourvoir dès que possible * Durée du contrat : 6 mois * Temps plein (horaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
PATRIMOINE LANGUEDOCIENNE SOCIETE ANONYM - 31 - BALMA
Vous assurez les missions de gestion locative d'un portefeuille de locataires et veillez à la cohérence et à la qualité des services rendus aux clients. Ainsi, vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNICIEN(NE) GESTIONNAIRE DE BIENS (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
Vos missions : - Diagnostic technique de l'état des biens, contrôle de l'état, de l'usage, et de la décence des logements, pouvant aboutir en certains cas à une remise aux normes de biens, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion immobilière (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Le Pôle Immobilier et Gestion de Flotte de GRDF Sud-Ouest accompagne pleinement la décarbonation de ses activités opérationnelles et le renforcement du pilotage qualité/coût...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - Toulouse
31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif. Gestion d'un portefeuille d'environ 400 lots - Planification et suivi des travaux de rénovation, de réhabilitation - Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire Locatif H/F
Nextep HR - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos partenaires un assistant gestionnaire locatif H/F Agence située en hyper centre de Toulouse. Gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recherche pour son agence de Toulouse sa/son futur(e) Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)