- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9402752
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9402752
Pmo Project Manager Officer Sénior H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9402752
Pmo Project Manager Officer Sénior H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Pmo Project Manager Officer Sénior H/F DESCRIPTION : Contexte De La Mission : Sur les marchés lyonnais, nous sommes incontournables sur le secteur public, bancaire, de la protection sociale, des mutuelles, des télécoms, des transports, du médical et de l'énergie. Nous travaillons en direct chez nos clients et nous les accompagnons sur leurs projets applicatifs et d'infrastructure, sur du Pilotage de projet, de l'assistance à Maîtrise d'Ouvrage, de l'expertise Data. Venez renforcer nos équipes ! Afin d'accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale, et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recrutons un Project Manager Officer H/F. Ce Qui Vous Attend : Dans le cadre de plusieurs programmes d'entreprise, nous recherchons un(e) chef de projet PMO transverse basé(e) à Écully. Vous interviendrez au sein d'une direction études pour piloter et gérer les budgets d'un portefeuille de projets (entre 150 et 180 projets en 2024). Vous serez en charge des activités et livrables suivants liés à la gestion budgétaire : - Pilotage et suivi budgétaire dans l'outil ServiceNow (gestion budgétaire directe et pilotage de budget délégué aux responsables de domaines) : - Mise en place du plan de charge projets. - Paramétrage des budgets interne et prestations - Suivi de la consommation par projet et ajustement du reste à faire - Suivi des écarts prévisionnels et estimation de trajectoire de consommation. - Rédaction de synthèses mensuelles budgétaires - Support et formation à la gestion budgétaire (processus et outils) pour les responsables de projets sur votre périmètre. - Échanges hebdomadaires avec les responsables de domaines. - Points de coordination hebdomadaires avec les autres PMO sur la gestion budgétaire. - Contribution aux audits de qualité mensuel et à l'amélioration continue des processus et bonnes pratiques de gestion budgétaire. Vous Êtes Fait Pour Ce Poste Si : Vous êtes Process Manager Officer (PMO) confirmé et justifiez d'une expérience de plus de 10ans en gestion de projets et gestion budgétaire en mode projet. Vous maîtrisez parfaitement l'outil ServiceNow pour la gestion budgétaire. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome, vous êtes un leader dans l'âme et savez être force de proposition, alors ce poste est fait pour vous ! Au-delà de la mission vous pourrez : - Intégrer des communautés d'experts à travers nos Practices Technologiques (Mobile, New Dev, Ops) et Métiers (AMOA, Test et Agilité). Ces communautés permettent à chacun de monter en compétences sur des technologies émergentes par le biais de formations, de certifications, d'ateliers techniques, de projets mais aussi d'événements et de meetups. - Bénéficier d'un suivi de proximité et personnalisé, managé(e) par un de vos pairs. - Parce que l'humain est au coeur de notre stratégie, nous pouvons offrir à chacun un suivi de carrière personnalisé, un accès aux formations et un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l'avenir, une équipe bienveillante et une bonne ambiance. Poste en CDI à pourvoir dès que possible Télétravail : Flexible, 2 à 3 jours par semaine Poste basé à Ecully chez l'un de nos clients (quelques déplacements ponctuels en France à prévoir) Avantages divers : Primes pour chaque certification obtenue, prime d'été, PEE, Tickets Restaurant, RTT, prime vélo, mutuelle Un process de recrutement réactif et complet : une rencontre téléphonique, un second échange mutualisé avec un chargé de recrutement et votre futur manager afin de discuter de vous, vos aspirations professionnelles et de notre offre. Eventuellement, un dernier échange avec l'un de nos consultants afin d'aborder l'aspect technique des missions ainsi que son expérience chez OPEN. Ce sont nos ambassadeurs qui en parlent le mieux. Découvrez leurs témoignages sans filtre : #AllezViensOnEstBien - BestOf ! CODE REC = RHA23829 Qu'attendez-vous pour être Open ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Open
Plus qu'une ambition chez Open, une raison d'être "Faire du numérique le vecteur de transformation d'un monde plus humain et durable". Open est l'ESN Partenaire de Confiance qui accompagne les 1000 premières entreprises et organisations françaises engagées dans leur transformation IT & Digitale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Maitrise d'Ouvrage (AMO) (H/F)
NRH020 - 69 - OULLINS
Notre client, un acteur en plein développement dans le secteur de la construction et de l'immobilier, est basé en région lyonnaise. Il intervient sur des projets d'envergure dans des domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner - E-santé - Hybride (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - Francheville
Rejoignez le monde passionnant de la e-santé ! Vous avez toujours rêvé de travailler dans l'univers innovant de la e-santé ? Vous souhaitez contribuer à la création d'une suite complète conçue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant/Consultante Success Factors (H/F)
HR PATH INTEGRATION - 69 - LYON 02
En tant que Consultant(e) SAP Success Factors (EC, PMGM, RCM, RMK, ONB, COMP, LMS, ECP, Intégration), vous serez en charge des missions suivantes : Projet de mise en place de l'outil SIRH SAP/Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst Solution (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Participer à l'analyse des dysfonctionnements et des problèmes remontés en production dans le périmètre Récolter, analyser et challenger les besoins exprimés par les métiers Lever les ambiguïtés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Data BI Confirmé (H/F)
THELIO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Selon vos expériences, vous êtes autonome à minima sur 3 typologies de missions décrites ci-dessous : - Analyser et définir les architectures data de nos clients : challenger l'existant et proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Technico-fonctionnel Power Platform expérimenté (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est un Intégrateur Microsoft de premier plan. Vous embarquez dans une nouvelle aventure humaine et professionnelle au coté de passionnées des technologies Microsoft. Vous intégrez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Projets IA F/H - Informatique de gestion (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: En forte proximité avec les équipes de recherche et des services de l'UCBL, vous avez en charge la coordination des sujets d'Intelligence Artificielle au travers des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PRODUCT OWNER ESPACES CLIENTS F/H - Informatique de gestion (H/F)
Tekkit.io - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Relyens est le Groupe mutualiste européen de référence en Assurance et Management des risques spécialiste des acteurs du soin (hôpitaux, cliniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PRODUCT OWNER (H/F)
KLANIK - 69 - LYON 01
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F)
Domino RH Staff Lyon - 69 - LYON 08
POSTE/ ASSISTANT(E) DE FORMATION Intérim de 3 mois Salaire: 27/29k Missions principales : - Établir les CERFA pour les contrats d'apprentissage et de professionnalisation. - Élaborer les conventions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)