Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 9403585
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en CDI un Assistant Administration des Ventes export bilingue (h/f). "notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de préparations pharmaceutiques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et l'excellence. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***la gestion des commandes clients, le suivi des dossiers commerciaux, l'assistance à l'équipe de vente, la coordination des activités administratives et le suivi des indicateurs de performance. Assurer la gestion d'une ou plusieurs Zones Export :***La prise et suivi des commandes, des livraisons jusqu'à la facturation et la réclamation. * La gestion du périmètre client de A à Z en interface avec les services transverses de l'entreprise et leclient. * Le traitement des réclamations dans le respect des conditions de ventes, conformément à la politiquecommerciale de l'entreprise. * Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur ou la filiale du groupe. * S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande. * Gérer les documents et incoterms à l'export pour livrer les commandes (douanes,demanded'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de factures, lettres de crédit). * Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les conditions optimales. * Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique. * Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation des comptes client. * Informer de toute augmentation inhabituelle du flux de commande (volume, fréquence) et d'anomaliessur les conditions tarifaires client. * Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs en cas de besoin. Communiquer et interagir avec les services transverses de l'entreprise : Production, Contrôle Qualité,Magasin, Transport, Comptabilité dans le cadre de ses missions. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous devez être organisé, avoir un excellent sens de la communication, être capable de travailler en équipe, et faire preuve d'adaptabilité et de résolution de problèmes. - Compétences comportementales : - Communication - Esprit d'équipe - Résolution de problèmes - Gestion du temps - Adaptabilité - Compétences techniques : - Gestion de la clientèle - Maîtrise des logiciels de gestion - Connaissance des processus de vente - Compétence en communication - Analyse des données de vente La date de début dés que possible. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et passionnée, et contribuez à notre succès continu ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant ADV (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts ont uni leurs forces pour repousser les standards de l'installation et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)