- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 9403973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 9403973
Chargé de Clientèle - Alternance H/F 09 - FOIX
Offre n° 9403973
Chargé de Clientèle - Alternance H/F
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion de la relation client : - Accueillir et accompagner les clients dans leurs démarches. - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou en face à face. - Assurer un suivi personnalisé des clients tout au long de leur parcours. Suivi des dossiers : - Traiter les réclamations et apporter des solutions appropriées. - Mettre à jour les informations clients dans le système de gestion. - Gérer les contrats et les renouvellements de services. Conseil et vente : - Informer les clients sur les produits et services de l'entreprise. - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction. Reporting : - Établir des rapports sur l'activité du service client et analyser les indicateurs de performance. - Remonter les retours clients et suggestions à la hiérarchie pour améliorer les services. Compétences requises : Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion de la relation client, Pack Office). - Connaissance des produits et services de l'entreprise. Compétences relationnelles : - Excellentes capacités de communication orale et écrite. - Sens de l'écoute et empathie. - Capacités à gérer les situations de stress et les conflits. Compétences organisationnelles : - Autonomie et sens de l'initiative. - Capacités d'organisation et de gestion du temps. PROFIL : Le profil recherché Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément sur ce poste ainsi que nos CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients - H/F
11 - TREZIERS
Quelles sont les missions ? Avec l'équipe service Clients vous aurez pour missions : - Manager l'équipe service Clients - Communication permanente et active avec les magasins sur divers points...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL MIDI ATLANTIQUE - 09 - PAMIERS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL MIDI ATLANTIQUE - 09 - PAMIERS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)