- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 9404498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 9404498
Gestionnaire Techniques Satisfaction Clients H/F 69 - LIMAS
Offre n° 9404498
Gestionnaire Techniques Satisfaction Clients H/F
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Techniques Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions clients. Interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations, le/la Gestionnaire Technique recueille la demande du client, la traite, trouve la meilleure solution et se charge de lui répondre dans les meilleurs délais. Il/elle a pour mission principale de s'assurer que tout est mis en oeuvre pour améliorer la satisfaction clients de Dynaren Assistance Qualifier les réclamations « Malfaçons » Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren Gérer en direct les réclamations techniques conflictuelles ; Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations Alerter et remonter les anomalies majeures au manager de l'équipe et au responsable de secteur concerné ; Contribuer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client ; Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur) Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles PROFIL : - Formation Bac +2 - 2/3 ans minimum au sein d'un service consommateurs ou qualité, - Connaissance indispensable du secteur du bâtiment - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et PowerPoint) - Sens du service et de la satisfaction client - Maîtrise de la collecte d'informations - Sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse, de la synthèse - Capacité de médiation et de recherche de solutions - Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie - Curiosité intellectuelle et volonté d'apprendre - Aisance téléphonique - Capacité à travailler en équipe et avec l'ensemble des services - Capacité à convaincre - Capacités rédactionnelles - Esprit critique et ouverture d'esprit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Dynaren
Dynaren Assistance est le Leader dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés. Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un réseau d'agents, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 69 - DARDILLY
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont les suivantes : - La comptabilité et la finance : Vous êtes en charges des saisies, du suivi et du contrôle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Caissier principal F/H (H/F)
Monoprix. - 69 - LYON 01
Véritable gardien des coffres, vous allez aimer gérer les recettes journalières, devenez Caissier(e) principal(e) chez Monoprix. Chez nous, montrez votre esprit de synthèse et votre agilité avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en Transition H/F
Expectra - 01 - MIRIBEL
POSTE : Responsable Administratif et Financier en Transition H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administratif et financier en transition F/H. Au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE SANTE (H/F) - METROPOLE LYON
69 - Rhône
Référence CSP: O069241/216000066 Riche de ses 9 200 collaborateurs et de ses 250 métiers, la Métropole de Lyon porte des politiques publiques très diverses pour ses 1,4 million d'habitants et son...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien/Pilote Activité Maintenance et Inventaire F/H - Direction des services techniques (H/F)
CENTRE DE RECHERCHE INRIA DE LYON - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: En termes immobiliers, le Centre Inria de Lyon est dans une configuration très spécifique : Inria n'est propriétaire d'aucun bâtiment. Le lieu principal du centre (1900 m² à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Lyon 4e - 50-60k EUR bruts annuels - Comptabilité, Finance, Management, Reporting La division Audit Expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : Au sein d'une PME votre rôle sera de structurer le pôle pilotage grands projets et collaboration avec le responsable du pôle, et en accord avec le directeur commercial et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 69 - DARDILLY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont les suivantes : - La comptabilité et la finance : Vous êtes en charges des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)