- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9404655
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9404655
Expert Technique Plateforme Citizen Dev H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9404655
Expert Technique Plateforme Citizen Dev H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Expert Technique Plateforme Citizen Dev H/F DESCRIPTION : Expert Technique Plateforme Citizen Dev F/H « La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'intelligence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native) » (Philippe CUVELIER - DSI COVEA) Rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs au sein de l'entité Gouvernance et Référentiel, dans la Direction Stratégie SI, Architecture et Cloud en CDI en tant qu'Expert Technique Plateforme Citizen Dev F/H. Le poste peut être localisé à Paris. Le poste d'Expert Technique Plateforme Citizen Dev est rattaché au domaine Gouvernance et référentiels dont l'un des objectifs est d'accompagner les Métiers dans le développement autonomes d'applications sur leurs périmètres afin d'éviter le « Shadow IT ». A cet effet, l'entité Citizen Dev a été créée avec une offre de service reposant sur trois solutions de la Microsoft Power Platform : Power Apps, Power Automate et Power BI. Votre mission ? L'Expert Technique Plateforme Citizen Dev F/H est responsable de : · Configurer et administrer la plateforme pour assurer son bon fonctionnement. · Piloter le Run de la plateforme · Valider l'architecture des solutions et assurer leur intégration avec les systèmes existants · Définir les standards et les meilleures pratiques pour le développement low code/no code. · Évaluer les outils LCNC et les connecteurs appropriés. · Garantir la scalabilité, la sécurité et la performance des solutions. · Accompagner la création et déploiement des applications sur la Power Platform · Être en support du développement et des tests des applications Citizen Dev Et concrètement ? Les activités de l'Expert Technique Plateforme Citizen Dev sont les suivantes : · Dans le cycle de vie des usages métiers : o Définition du besoin o Qualification et éligibilité du besoin à la démarche Cit Dev o Accompagnement au Développement de la solution o 1er déploiement de la solution o Accompagnement à l'usage de la solution o Support sur le Maintien en condition opérationnelle (MCO) de la solution o Approbation de la gestion des évolutions · Dans le cycle de vie de la gestion de la plateforme o Définition des exigences d'architecture des usages et de la plateforme o Configuration de la plateforme et supervision (Tenant et Environnement) o Gestion des accès et habilitations - (Solutions Power Platform et Environnements) o Gestion des accès niveau Tenant o Administration des Sauvegarde de la solution o Maintenance et mise à jour de la plateforme o Support au Gestion des licences et suivi du processus de refacturation o Contribution à la conception du plan de Formation sur la Power Platform L'Expert Technique Plateforme Citizen Dev va travailler au sein de l'entité Citizen Dev en proximité avec le Product Manager Plateforme Citizen Dev. Ils constitueront la Design Authority de la plateforme et échangeront au quotidien pour coordonner leurs activités sur leur périmètre respectifs. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? 3 bonnes raisons de nous rejoindre : Raison #1 : Vous travaillerez dans une entité Gouvernance et Référentiel ayant un positionnement transverse et un rôle de garant de l'alignement du SI avec le plan stratégique du groupe, Raison #2 : Vous serez au coeur de la transformation de COVEA et en interaction avec de multiples acteurs IT et métier, Et Raison #3 ! : Vous contribuerez à une des transformations IT des plus importantes sur un SI Assurance et vous intégrerez un groupe offrant des possibilités de parcours variés sur nos différents sites. Package salarial : · Salaire fixe + primes intéressement et participation attractives · PEE et PERE Collectif avec abondement · Forfait jours 200 jours travaillés (environ 10,5 semaines de congés + possibilité de les placer sur CET/CETR et d'en monétiser une partie) · Télétravail possible (jusqu'à 90 jours/an) + indemnités de télétravail + carte Titres-restaurant · Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) + avantages CE · Bénéfice du forfait « mobilité durable » permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)