- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9406395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9406395
Responsable d'Equipe Crc Sur Horaires 15H-23H H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9406395
Responsable d'Equipe Crc Sur Horaires 15H-23H H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Responsable d'Equipe Crc Sur Horaires 15H-23H H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable d'Equipe Centre de Relation Client, vous êtes le garant de l'excellence de service offert aux clients et aux partenaires par l'équipe de 10 Conseillers Relation Client que vous encadrerez. Vous occupez ainsi un rôle incontournable dans le bon fonctionnement du service, en pilotant l'activité et en accompagnant votre équipe.Vos principales missions sont les suivantes : Accompagnement de l'équipe : * Etre l'interlocuteur privilégié des Conseillers, * Assurer le suivi des indicateurs d'efficacité opérationnelle, * Garantir la qualité des réponses apportées aux clients, * Procéder à des écoutes régulières pour établir des évaluations simplifiées, * Participer à la montée en compétences et à l'accompagnement quotidien des membres de l'équipe (formations, planning, absences, etc.). Pilotage de l'activité et de la performance du service : * Assurer un taux de service d'excellence, conformément aux objectifs définis en pilotant la performance à l'aide d'outils de suivi (indicateurs clés, proposition et mise en place de plans d'actions, etc.), * Gérer l'affectation des ressources et le paramétrage des outils, * Rédiger des modes opératoires, * Etre l'interlocuteur privilégié avec les Responsables Opérationnels et les autres équipes/sites, * Alerter en cas d'éventuels incidents. PROFIL : De formation Bac +2 minimum en relation client/commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipe, idéalement acquis au sein d'un centre d'appels ou d'un Service de Relation Client. Vous êtes dynamique, réactif et doté d'une excellente expression orale et écrite, alliée à un grand sens de l'écoute. Vous avez un fort sens du service client et de réelles capacités d'adaptation et d'organisation. Votre leadership et qualités managériales sont reconnues par vos collaborateurs et votre hiérarchie. NB : Les horaires sont sur un créneau 15h - 23h, avec un demi week-end toutes les 2 semaines (2 jours de repos par semaine). Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Notre client, marque incontournable et leader sur son marché, est un acteur engagé envers ses collaborateurs, clients et partenaires. Le sens du collectif et de l'excellence y sont très présents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone. Vous prendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 91 - Villebon-sur-Yvette
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Intérim digitale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Force de proposition, vous aider nos clients à recruter du personnel en utilisant notre application. Après une formation à notre application mobile, vous entretenez et développez notre clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente. Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients et prendre les rendez-vous en fonction des disponibilités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller /Téléconseillère (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) téléphonique (H/F)
EXPECTRA - 92 - Puteaux
Le/La Chargé(e) de Clientèle assure, sous l'autorité de son Chef de Section, la gestion complète des dossiers dans son pôle d'activité, dans le respect des procédures en vigueur, des conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)